More
    AccueilActualitéLes dernières volontés de leur fille de 8 ans morte d’un cancer...

    Les dernières volontés de leur fille de 8 ans morte d’un cancer ! les parents sont anéantis

    Gosia luttait contre le cancer. La maladie a causé des douleurs chez la fille même pendant qu’elle respirait. La jeune fille est décédée, mais a laissé une lettre d’adieu dont le contenu fait pleurer. Gosia a lutté contre un cancer dangereux – le neuroblastome. Elle a écrit sa lettre d’adieu le 16 juillet 2021.

    La fille était très appréciée par son entourage pour ses nombreuses qualités. Malgré son jeune âge, elle paressait très mâture, sensible et avait toujours un mot gentil pour les autres. D’ailleurs, dans sa classe, tous ses camarades l’appréciaient particulièrement.

    Les voisins et amis de la famille ont beaucoup été marqué par sa disparition. Selon un voisin, la fillette avait toujours le sourire au lèvre, malgré la présence de la maladie, qui avait pris une ampleur très importante ces dernières semaines. Elle aimait s’amuser, cueillir des fleurs et sortir avec ses parents.

    À cette époque, la fille vivait pleinement, mais comme l’admet sa mère, elle disparaissait lentement. Dans les derniers instants de la vie de Gosia, elle était accompagnée de ses proches et d’un chaton couché à ses pieds. La maladie dévastait l’enfant de huit ans, provoquant des souffrances même en respirant. La lettre de Małgosia a été publiée sur Facebook par sa mère, qui a admis qu’elle avait eu froid en la lisant. Elle ne pensait pas que la fille était prête à partir, mais a admis qu’elle était toujours très mature pour ses 8 ans.

     »Maman, papa, même si je suis parti, je veux te dire que je t’aime beaucoup et que je me souviens de toi tout le temps. Je sais que malgré le fait que nous soyons séparés, nous nous reverrons bientôt ici, où je suis maintenant  » a écrit la fille. Des mots très étonnants de la part de la fillette, qui ont beaucoup touché ses parents, qui ne savaient pas qu’elle leur avait préparé cette lettre lourde de sens.

     » Là où je suis, c’est aussi amusant, mais pas de parc d’attractions. Je t’aime bisous. Gosia, qui n’est plus là, mais se souvient de vous  » – a-t-elle ajouté. La mère de Gosia a également remercié dans le message sur Facebook toutes les personnes en deuil, qui ont contribué d’une manière à une autre à leur réconfort.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read