More
    AccueilCélébritésLes étonnantes confidences de Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1

    Les étonnantes confidences de Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1

    Le format de Touche pas à mon poste a subi des modifications du fait du Coronavirus. En effet, l’émission n’est désormais plus présentée en plateau du fait des risques de contaminations des invités, des chroniqueurs et des gens de la technique.

    Cyril Hanouna présente donc l’émission depuis chez lui avec quelques chroniqueurs intervenant en visioconférence. Hier est venu le sujet de la guerre qui l’oppose à TF1 depuis quelque temps.

    L’occasion pour Baba de faire quelques confidences aux auditeurs sur les raisons qui l’ont poussé à autant haïr cette chaîne de télévision et plus particulièrement sa direction. Vous allez voir que les pratiques de TF1 ont été plutôt douteuses si l’on en croit l’animateur.

    L’origine de cette querelle viendrait d’anciens patrons de C8 partis chez TF1 et qui auraient appelé de nombreuses personnes travaillant avec Cyril Hanouna pour tenter de les débaucher. Le but ultime ? Mettre des bâtons dans les roues de l’animateur.

    Celui-ci continue d’ailleurs en indiquant que TF1 et d’autres concurrents auraient monté sur lui un dossier intitulé “Kill TPMP” afin d’essayer de déprogrammer l’émission préférée des Français.

    Mais la période actuelle n’est pas à la querelle et Cyril Hanouna l’a bien compris, c’est pourquoi il a essayé d’appeler Ara Aprikian ainsi que Camille Combal durant l’émission pour enterrer la hache de guerre.

    Malheureusement pour lui ses deux appels sont restés sans réponses. Espérons seulement que l’histoire se règle en privé dans les jours à venir et que chaque protagoniste sorte de cette expérience grandie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read