More
    AccueilNon classéLes femmes partagent les raisons les plus ridicules pour lesquelles elle ont...

    Les femmes partagent les raisons les plus ridicules pour lesquelles elle ont été larguées …

    Les hommes blâment les émotions des femmes sur leurs règles depuis des temps immémoriaux. Pourtant, les femmes ne sont certainement pas les seules sujettes à des explosions dramatiques. Quand les hommes font la même chose, quelle est leur excuse ?

    Les femmes ont inondé le site TwoXChromosomes pour partager les raisons les plus absurdes pour lesquelles les hommes l’ont perdu. (Indice : ce n’était pas à cause de leurs règles.)

    Parce qu’il a une pizza gratuite

    « Mon petit ami à l’époque et moi étions à mi-distance », a expliqué un utilisateur . « Il m’a dit au téléphone qu’il avait un rhume et qu’il n’avait pas de nourriture dans la maison. » 

    L’internaute a décidé de régaler son beau à distance en commandant sa pizza préférée depuis son lieu de prédilection. « Je l’ai payé en ligne, donc il n’a pas eu à donner de pourboire ou à payer le livreur. » 

    « Il était vraiment en colère contre moi. Genre, en fait en colère contre moi pour lui avoir commandé sa pizza préférée. Pleine crise de colère. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais il n’a pas voulu me parler et a boudé pendant quelques jours.

    Parce qu’il s’est étouffé avec du brocoli

    En parlant de crises de colère liées à la nourriture, un autre utilisateur de Reddit a connu un effondrement similaire à cause du brocoli. « J’ai offert à mon ex un morceau de brocoli parce que j’avais fait une petite assiette de légumes à grignoter », commence le commentateur . 

    «Il a accidentellement inhalé un peu, puis s’est étouffé. Et après s’être ressaisi, il s’est mis en colère parce que maintenant il va avoir un cancer du poumon. Et tout sera de ma faute. 



    J’ai l’impression que cela va de soi. Mais juste au cas où le beau brocoli lit ceci : vous ne pouvez pas contracter le cancer du poumon en mangeant un morceau de brocoli .

    Parce qu’il a le hoquet

    « Mon ex a eu le hoquet », écrit un autre utilisateur de Reddit . Il « a commencé à faire une crise de colère, à crier des obscénités et à se jeter contre le mur ».

    L’utilisateur dit qu’il a « refusé l’eau » ou tout autre remède maison. « MAIS je ne pouvais pas rire de sa réaction parce qu’il a commencé à me crier dessus. Il m’a suivi de pièce en pièce, bouleversé par le hoquet et aussi parce que « je ne prenais pas sa douleur au sérieux. » »

    Peut-être, juste peut  être, aurait-il dû retenir son souffle un peu plus longtemps. Au moins de cette façon, il pourrait épargner à son partenaire ses tirades pendant quelques secondes supplémentaires.

    Parce qu’il avait de la nourriture dans les dents

    Ils ont préparé le petit-déjeuner de leur petit ami, qui est ensuite allé travailler avec un peu de nourriture coincée dans les dents.

    « Mon ex m’a accusé d’avoir planifié qu’il aurait de la nourriture coincée dans les dents lorsqu’il irait travailler parce que je voulais l’humilier. Faites défiler : crier, pleurer, menacer, regarder vers le bas, cracher, se tenir au-dessus de moi. »

    Sa crise de colère incluait également de balayer les jambes de l’utilisateur sous eux « puis de se mettre sur moi et de se cogner violemment ». Il a pleuré, jeté des couteaux, soulevé et laissé tomber le canapé et étouffé un animal en peluche en lui criant au visage.

    Vous savez… comme les gens normaux le font quand ils ont un peu de poivre dans les dents. 

    Mis à part les scénarios hilarants et absurdes, les explosions émotionnelles et physiques intenses ne sont pas normales. Si votre partenaire menace votre sécurité ou votre bien-être, demandez immédiatement de l’aide . 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read