More
    AccueilCélébritésLes frères Bogdanoff, accusés escroquerie ! La vérité éclate au grand jour...

    Les frères Bogdanoff, accusés escroquerie ! La vérité éclate au grand jour !

    Les frères Bogdanoff, Grichka et Igor étaient restés discrets depuis de longs mois. Pourtant il y a à peine dix ans, les deux scientifiques étaient partout. Aujourd’hui, leurs apparitions se font de plus en plus rare. D’autant plus qu’ils sont rattrapés pour une histoire d’escroquerie envers une personne « fragile ».

    Selon les dernières rumeurs, les célèbres jumeaux auraient dérobé plusieurs centaines de milliers d’euros à un producteur de films. En effet, un producteur de cinéma accuse Igor et Grichka d’avoir profiter de sa dépression et de son état de santé pour lui soutirer un maximum d’argent.

    « Le 26 mars dernier, la justice conclut que les frères Bogdanoff ont abusé d’un homme pour son argent. Le producteur de film, Cyrille P., aurait été contraint de suivre aveuglement les avis des jumeaux. Ils auraient remarqué sa dépression et auraient proposer des faux projets à subventionner au producteur. », a rapporté la publication LD people.

    Cette affaire a éclaté lorsque une lettre a été découverte au domicile du producteur, qui a hélas mis fin à ses jours. Il ne supportait plus d’être harcelé jour et nuit par les célèbres jumeaux. D’autant plus qu’il aurait perdu toute sa fortune.

    D’ailleurs, les frères Bogdanoff, ont été placés en garde à vue, selon nos confrères. Toutefois, ils ont nié en bloc toutes les accusations à leur encontre et ont accusé une troisième personne, qui est le fils d’un grand diplomate, d’être l’auteur de l’escroquerie envers le producteur.

    Bien que l’affaire soit très médiatisée, Igor et Grichka n’ont fait aucun commentaire à la presse sur cette affaire et préfèrent laisser leur version des faits devant le tribunal. Aujourd’hui, les deux scientifiques risquent une lourde peine d’emprisonnement, si les faits sont avérés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read