More
    AccueilCélébritésLes frères Bogdanoff, "nous avons trouvé un vaccin" pour le coronavirus !

    Les frères Bogdanoff, « nous avons trouvé un vaccin » pour le coronavirus !

    Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelle des deux frères Bogdanoff, Grichka et Igor. En effet, alors qu’ils étaient partout il y a une dizaine d’années, leurs apparitions se font de plus en plus rare. D’ailleurs, ils ont fait une révélation surprenante concernant l’épidémie du coronavirus.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de quatre mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus des millions de personnes infectées par le Covid 19 à travers le monde. A l’heure actuelle, la France compte 18 000 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques … Pendant que le monde entier est confiné et est terrorisé pour l’avenir de la nation, il existe des avancées scientifiques qui pourraient changer la vie de millions de personnes dans le monde.

    Ça y est vous pouvez respirer, les frères Bogdanoff auraient résolu le problème !Le magazine satirique Voiri a consacré un dossier sur Grichka et Igor Bogdanoff et annonce qu’ils auraient enfin trouvé un vaccin pour lutter contre le covid 19. Grâce à leur doctorat en physique et en mathématiques, le mystère est enfin résolu …

    Pour Igor et Grichka Bogdanov « En juin, on devrait récupérer un monde à peu près normal ». Les frères ont également ajouté  » qu’en 1980, nous avions prévu la crise du coronavirus avec un scénario qui ressemblait à ce qui se passe aujourd’hui », ont ils annoncé auprès du magazine France Dimanche.

    Selon la publication parodique Voiri, grâce à leur compétence « hors norme et à leur ego surdimensionné, nous sommes enfin sauvés grâce à Igor et Grichka Bogdanov. Le seul Hic, c’est qu’ils ne souhaitent pas révéler la formule chimique aux laboratoires pour mettre en place les vaccins …


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read