More
    AccueilCélébritésLes frères Bogdanov, amoureux de la même femme !

    Les frères Bogdanov, amoureux de la même femme !

    Les deux frères sont inséparables et se comprennent toujours sans même se parler « Ce lien si fort, si intense, qui unit les frères Bogdanov, correspond bien à ce que l’on sait de certains jumeaux, ce qui est leur cas », indique France Dimanche. Les deux célèbres scientifiques ont accordé une interview à nos confrères d’Ici Paris et sont revenus sur l’épidémie du coronavirus qui touche la planète entière mais également sur leur vie amoureuse.

    En effet, en raison de la propagation du coronavirus, de nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Selon les frères Bogdanov  » le confinement est une bonne chose (…), l’interruption sociale va permettre de le diviser par cinq », précise la publication. Selon eux « un vaccin a été testé, on arrivera à s’en sortir ». Pour Igor et Grichka Bogdanov « En juin, on devrait récupérer un monde à peu près normal ». Les frères ont également ajouté  » qu’en 1980, nous avions prévu la crise du coronavirus avec un scénario qui ressemblait à ce qui se passe aujourd’hui ».

    Concernant leur vie amoureuse, ils ont fait de révélations surprenante. Igor et Grichka sont tombés amoureux de la même femme. Cette situation a engendré certains conflits entre les deux frères.

    Heureusement, la charmante demoiselle n’a pas été un sujet de discorde entre les deux frères. « Se met en place tout de suite un principe d’exclusion … C’est-à-dire que dès que l’un prend conscience que l’autre est amoureux de la même personne, il y en a un des deux qui se retire », explique-t-il. « Mais cela se fait sans conflit (…à C’est quand même un phénomène rare, ça nous est arrivé, mais de manière fréquente », a poursuivi Grichka.  Les deux frères ont conclu en précisant « qu’ils ne se disputaient jamais, même pas pour une femme », rapportent nos confrères.

    Aujourd’hui, les deux frères vivent une vie amoureuse complètement différente. Grichka est célibataire et sans enfant, quant à Igor, il est marié avec ses enfants. Igor est resté marié pendant vingt longues années à Amélie de Bourbon-Parme. Après son divorce, il s’est mis en couple avec Julie Jardon, avec qui ca a été pendant un moment un peu trouble.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read