More
    AccueilCélébritésLes Kardashian, drame, nouveau scandale à Paris !

    Les Kardashian, drame, nouveau scandale à Paris !

    À l’occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021, Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North ont passé plusieurs jours à Paris. Les deux sœurs Kim et Kourtney Kardashian semblent avoir mis leurs différences de côté puis ce que Kourtney et sa fille les ont rejointes pour leur voyage à Paris.

    Venue assister à un défilé ainsi qu’a une messe, le petit group ont saisi l’occasion de faire une virée parisienne. Les deux sœurs ont été vues en train de sortir avec leurs filles alors qu’elles partaient dans la capitale française. Par la suite, quelques heures plus tard, toute la petite famille est allée se promener près de la Tour Eiffel, où ils ont même acheté des souvenirs !

    En effet, ils ont été vus regarder des petits souvenirs de la Tour Eiffel d’un vendeur de rue, avant de frapper le carrousel pour une balade rapide. Venue s’amuser avec sa fille, Kim Kardashian n’a pas hésité à se livrer à un tour de carrousel avec sa petite. Kourtney Kardashian et Penelope ont également profité du manège.

    Ensuite la petite famille fait une halte dans une brasserie, près de la place de la Concorde. La gastronomie française n’était pas de leur goût, ils ont plutôt choisi le filet de saumon norvégien (26 euros) et les grosses crevettes panées à la japonaise (12 euros).

    La sublime combinaison moulante en latex signée Balmain de Kim lui donnait comme d’habitude une belle allure. Quant à la petite North, elle portait un ensemble orange, avec une veste en fourrure et des Yeezy Boost 700 aux pieds.

    Et le plaisir ne s’est pas arrêté ici. Le lendemain, les deux sœurs et leurs filles ont été aperçu au Café de Flore, dans le VIe arrondissement. Puis ils se sont dirigés au défilé Yeezy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read