More
    AccueilCélébritésLes larmes de la reine: "Harry est devenu toxique''

    Les larmes de la reine: « Harry est devenu toxique »

    Le prince Harry aurait été si furieux que Meghan n’ait pas eu accès immédiatement à un diadème particulier, géré par l’assistant de longue date de la reine, qu’il a échangé des mots forts avec sa grand-mère.

    Le biographe royal Omid Scobie affirme qu’Harry a demandé à la reine « qu’est-ce qui se passe ? » lors d’un appel passionné concernant un diadème que Meghan voulait porter pour leur mariage en 2018. Selon le nouveau livre Finding Freedom , le «diadème» a commencé après qu’Angela Kelly « lui a demandé de prendre rendez-vous » lorsque Meghan a demandé l’accès au diadème.

    Harry est décrit comme étant «toxique», mais une source proche du duc a nié les allégations, qualifiant les affirmations de «totalement fausses et complètement ridicules». Le duc de Sussex a récemment fait la une des journaux après avoir appris qu’il pourrait être contraint de retourner au Royaume-Uni en raison de problèmes de visa pour être un ressortissant britannique vivant aux États-Unis.

    Selon l’Express, la commentatrice royale Angela Levin a fait la déclaration choquante de parler à Mike Graham à la RADIO, tout en discutant du retour possible des Sussex au Royaume-Uni. Lorsque M. Graham a mentionné comment l’auteur de Finding Freedom, Omid Scobie, avait affirmé que Harry et Meghan retourneraient au Royaume-Uni pour poursuivre leur travail caritatif, Angela a fait des révélations étonnantes.

    « Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas y rester indéfiniment, » a confié Angela, avant d’ajouter que « le manque de citoyenneté du prince signifie qu’il est soumis à certaines implications fiscales ».

    Le commentateur royal a poursuivi en disant que bien que le duc puisse être contraint de rentrer chez lui pour diverses raisons juridiques, elle espère qu’il le fera malgré tout pour voir ses grands-parents, son père et son frère William.

    « Ils sont sa famille et je ne pense pas que Meghan viendra avec lui et je suis certainement sûre qu’ils n’amèneront pas Archie », a-t-elle déclaré.Toujours dans l’interview, Angela a déclaré qu’il serait particulièrement difficile pour Meghan de retourner au Royaume-Uni après le passé de sa famille royale – malgré les récents rapports qu’elle et Harry ont l’intention de faire.

    «C’était horrible à tous points de vue, elle a même dit qu’elle avait abandonné sa vie pour cela [la famille royale] et quel gâchis de vie cela a été», a-t-elle déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read