More
    AccueilCélébritésLes Marseillais vs le reste du monde : La sextape d'une célèbre...

    Les Marseillais vs le reste du monde : La sextape d’une célèbre candidate fait le tour de la toile !

    Depuis des années, l’émission de téléréalité draine les audiences sur W9. Dans quelques semaines, la nouvelle saison a commencé et les téléspectateurs retrouveront leurs personnages préférés, dont le célèbre Paga, l’ex d’Adixia, Maeva Ghenam, … Les fans de l’émissions sont toujours au rendez-vous, malgré les saisons qui se succèdent.

    L’émission très célèbre auprès des jeunes de télé-réalité, baptisée « Les Marseillais « , fait à chaque épisode un carton, malgré des disputes en tout genre des candidats. Malgré le temps qui passe, les fans continue a être fidèle à ce type d’émissions, qui fait rêver de nombreux téléspectateurs. Lors du dernier séjours aux Caraïbes des candidats, plusieurs candidats ont tiré leur épingle du jeu et se sont fait remarquer à de nombreuses reprises en raison de leurs personnalités hautes en couleur !

    Il y a quelques mois, Bastien Grimal et Clara Berry publiaient une vidéo sur Youtube, qui a fait un véritable buzz, dans laquelle, une femme devenir complètement hystérique et qui s’était emportée pour rien. La vidéo s’était propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres et avait engendré de nombreux commentaires.

    « Je fais venir une meuf de Tinder, elle est grave opé. On parle un peu, on couche vite ensemble. La meuf est sympa, détente, nickel. Moi, après, j’aime bien dormir tout seul, alors je lui explique gentiment. Je reste avec elle à discuter pendant 45 min, 1 heure. Et là, il y a un truc qui switch ! Elle me regarde avec les yeux injectés de sang, elle change de personnalité, elle commence à m’appeler ‘frère’ et dire des ‘wesh’. », a-t-il indiqué concernant cette vidéo.

    Avant de poursuivre : « Comme j’ai eu peur que ça se finisse à la police, j’ai fait un enregistrement ». La jeune femme lui lance alors à la figure : »J’ai ton code, j’ai tout frère ! T’as cru que j’étais une p*te ? Elle a fini par partir et j’ai dormi avec mon couteau sur moi ». Dans la vidéo en question, on entend aussi la voix d’Angèle, candidate de l’émission ‘Marseillais vs le reste du monde’.

    Selon l’ex de Bastien, il aurait fait un sextape de la scène. Face à la polémique, la demoiselle hystérique est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. « Bon voilà, vous avez ressorti l’extrait de la vidéo… J’ai pété un câble quand il m’a virée de chez lui. Il m’a enregistrée pour se protéger car il ne me connaissait pas (…) On m’entend et je suis dans un état où je suis hystérique, où je pète un câble ! (…) Je n’en veux pas à Bastos de m’avoir enregistrée et il ne m’en veut pas d’avoir pété un câble car il m’a comprise après. Il s’est même excusé. J’aurais pu nier toute l’histoire et ne pas assumer, mais je ne peux pas… J’ai fait une connerie », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read