More
    AccueilCélébritésLes Marseillais Vs Le reste du monde : Maëva Ghennam désormais un...

    Les Marseillais Vs Le reste du monde : Maëva Ghennam désormais un coeur à prendre ! Elle se lâche …

    Suite à l’épidémie de Coronavirus, de nombreux programmes ont vu leur emploi du temps complètement bouleversé. En effet pendant plusieurs mois, il a tout bonnement été impossible de filmer. 

    Dès lors, tout à pris du retard et dès que le déconfinement a été annoncé, de nombreuse productions se sont empressés de répondre. Le problème, c’est que pour certaines c’était plus compliquées. 

    En effet, Les marseillais vs le reste du monde est habitué à tourner dans des cadres idylliques hors de France ce qui était compliqué quand les frontières étaient encore fermées de partout.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon pied ton pied ???? @magaliberdah

    Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

     

    Ils a donc fallu être patient et sitôt que celles-ci se sont ouverte, l’équipe de tournage et tous les candidats se sont empressés de monter dans l’avion pour tourner la nouvelle saison qui arrivera prochainement. 

    Désormais, après plusieurs semaines de tournage, la production a tout ce qu’il faut dans la boite et quoi qu’il arrive, les fans de l’émission auront le droit à de nouvelles aventures dans les mois à venir. 

    Maeva Ghennam nous dit tout ! 

    Parmi les personnalités les plus suivies de cette saison, on notera Jessica Thivenin qui après avoir pris du temps pour s’occuper de son fils qui a eut de gros soucis de santé est de retour dans l’aventure. 

    La deuxième personnalité qu’il faudra absolument suivre, c’est Maeva Ghennam. En effet, la jeune femme a beaucoup fait parlé d’elle lors de la dernière saison et il y a fort à parier que ce soit encore le cas. 

    Mais si vous êtes tombé sous le charme de la jeune femme, sachez qu’elle est actuellement un coeur à prendre ! En effet, il semblerait que son idylle avec Greg Yeta soit pour le moment terminé. 

    C’est en tout cas ce qu’elle a récemment révélé à ses fans sur son compte Instagram. En effet, on la voit seule sur une photo où à côté d’elle on peut voir Carla Moreau et son chéri Kevin Guedj s’embrasser tendrement. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read