Les parents de Madeleine McCann ont fait le point sur la recherche de leur fille disparue. Kate et Gerry McCann ont expliqué comment « les progrès se poursuivent » dans la recherche de leur fille Madeleine. Maddie, âgée de seulement trois ans, a disparu de Praia da Luz, en Algarve, au Portugal, en mai 2007.
Sur la page Facebook officielle de Madeleine, que Kate et Gerry approuvent, une nouvelle déclaration dit : « Cela ressemble un peu au jour de la marmotte avec COVID et son exigence de distanciation sociale et de masques faciaux et malheureusement plus de souffrance pour beaucoup.
« Nous avions tous espéré et nous nous attendions probablement à ce que les choses soient assez différentes maintenant. «C’est un peu similaire à certains égards avec l’enquête pour retrouver Madeleine… le travail et les progrès se poursuivent mais sans nouvelles importantes à partager à ce stade.
« Malgré cela, nous ne pouvions pas laisser passer l’occasion de dire encore une fois un très grand ‘merci’ à tous nos supporters. » Kate et Gerry n’ont jamais perdu espoir de retrouver leur fille. Un suspect – Christian B – a été identifié par les enquêteurs l’année dernière et l’affaire continue de progresser.

Le communiqué ajoute : « C’est notre 15e Noël sans Madeleine et pourtant nous recevons toujours autant de gentils mots d’encouragement et de soutien, sans parler des nombreuses cartes de Noël. « Merci beaucoup. Restez en sécurité et meilleurs vœux pour une année 2022 plus radieuse. »