More
    AccueilActualitéLes parents de Madeleine McCann, Kate et Gerry, publient une mise à...

    Les parents de Madeleine McCann, Kate et Gerry, publient une mise à jour sur les «avancées» de l’enquête

    Les parents de Madeleine McCann ont fait le point sur la recherche de leur fille disparue. Kate et Gerry McCann ont expliqué comment « les progrès se poursuivent » dans la recherche de leur fille Madeleine. Maddie, âgée de seulement trois ans, a disparu de Praia da Luz, en Algarve, au Portugal, en mai 2007.

    Sur la page Facebook officielle de Madeleine, que Kate et Gerry approuvent, une nouvelle déclaration dit : « Cela ressemble un peu au jour de la marmotte avec COVID et son exigence de distanciation sociale et de masques faciaux et malheureusement plus de souffrance pour beaucoup.

    « Nous avions tous espéré et nous nous attendions probablement à ce que les choses soient assez différentes maintenant. «C’est un peu similaire à certains égards avec l’enquête pour retrouver Madeleine… le travail et les progrès se poursuivent mais sans nouvelles importantes à partager à ce stade.

    « Malgré cela, nous ne pouvions pas laisser passer l’occasion de dire encore une fois un très grand ‘merci’ à tous nos supporters. » Kate et Gerry n’ont jamais perdu espoir de retrouver leur fille. Un suspect – Christian B – a été identifié par les enquêteurs l’année dernière et l’affaire continue de progresser.

    Le communiqué ajoute : « C’est notre 15e Noël sans Madeleine et pourtant nous recevons toujours autant de gentils mots d’encouragement et de soutien, sans parler des nombreuses cartes de Noël. « Merci beaucoup. Restez en sécurité et meilleurs vœux pour une année 2022 plus radieuse. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read