More
    AccueilCélébritésLes Reines du shopping : Cindy est apparue sans culotte !

    Les Reines du shopping : Cindy est apparue sans culotte !

    Ce 5 février l’émission Les Reines du shopping était tellement hilarant. Une candidate a complètement oublié de mettre une culotte pour son shopping. Ses concurrentes n’ont pas hésité à faire une scène de cet oubli majeur.

    Les Reines du shopping est de retour sur M6 pour le compte de l’année 2020 et Cristina Cordula a repris son poste pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, comme le relate le magazine Voici.

    Ainsi, ce 5 février, Cindy était accompagnée de sa sœur dans l’aventure des Reines du shopping, qui est venue l’aider lors de l’essayage d’un thème relativement simple pour cette candidate du Sud-Ouest de la France, puisqu’elle dirige boutique de prêt-à-porter ; être tendance en manteau.

    C’est en effet avec beaucoup de confiance qu’elle était prête à faire du shopping avec sa sœur. Cependant, difficile de dire si c’était à cause de l’excitation ou si c’était quelque chose qui ne lui avait pas du tout traversé l’esprit, mais la candidate a oublié de mettre une culotte.

    En effet, elle a révélé à sa sœur qu’elle avait « oublié de mettre une culotte » en précisant même qu’elle a le « c**l qui balance ! » 

    Cette révélation est tombée aux oreilles de ses concurrentes qui n’ont laissé aucune occasion de faire des commentaires à ce sujet.  « Quoi ? Tu fais du shopping sans culotte ? ! » a lancé Déesse, stupéfaite.

    De son coté, Armelle s’est moquée d’elle en criant « Elle a pas de culotte, elle a pas de culotte ! »

    Qu’elle l’ait délibérément commis ou qu’il s’agisse d’un oubli, cet incident a fait rire beaucoup de téléspectateurs. Ce sera sûrement parmi les moments inoubliables de l’émission des Reines Du Shopping.

    Elle sera une candidate que les téléspectateurs n’oublieront pas facilement. Seule sa victoire au concours pourrait l’aider à se débarrasser de l’étiquette de « Celle qui ne portait pas de culotte pour faire du shopping ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read