More
    Accueiljeux vidéoLes remakes indispensables que l’on aimerait bien voir sur la PS5

    Les remakes indispensables que l’on aimerait bien voir sur la PS5

    La toute nouvelle console de SONY est maintenant disponible, pour le plus grand plaisir des aficionados de jeux vidéo. En effet, celle-ci était attendue depuis un bon bout de temps, et les joueurs les plus chanceux vont avoir la chance de pouvoir s’en servir en exclusivité. 

    Un très bon remake de Demon’s Souls est disponible sur la nouvelle console et permet d’envisager que de nouveaux jeux soient remis au goût du jour sur la console next-gen. Comme on a pu le voir ces dernières années, les remakes de vieux jeux vidéo ont beaucoup de succès. Les joueurs apprécient particulièrement de pouvoir jouer à des jeux qu’ils appréciaient étant plus jeunes. Ils sont alors remis au goût du jour au niveau de leurs graphismes et de leurs fonctionnalités.

    Avec la sortie du remake de Demon’s Souls sur PS5, on constate qu’une version nouvelle du jeu peut apporter beaucoup de choses et peut représenter finalement un jeu bien différent du jeu original. Ainsi, les joueurs du monde entier peuvent commencer à imaginer les remakes les plus fous et rêver des sorties qui pourraient être envisagées sur la nouvelle console.

    Différents jeux de PS1 pourraient en effet avoir une version optimisée sur PS5. Rappelez-vous du jeu Ape Escape ? Celui-ci a marqué toute une génération d’enfants avec son univers enfantin et coloré et son gameplay particulièrement simple. Un remake sur PS5 serait un choix intelligent et ciblerait ainsi tous les enfants qui possèdent une PS5. 

    Kloana était un jeu très amusant pour l’époque. C’est en effet un jeu représentatif de la PS1, auquel des millions de personnes ont joué. Il est passé chez Nintendo avec un remake sur Wii en 2008 avant d’être finalement laissé de côté. Avec les toutes nouvelles capacités de la PS5, en particulier ses graphismes améliorés, il serait pertinent de proposer une version du jeu sur la console next-gen. Le gameplay serait ainsi grandement amélioré et des joueurs aux profils variés pourraient alors être séduits.

    Quoi qu’il arrive, les joueurs apprécieront les fonctionnalités offertes par la nouvelle console de SONY. Ceux qui n’ont pas pu se procurer la console à cause de la rupture de stock massive qui a eu lieu pourront tout de même certainement faire l’acquisition de la précieuse console dans les mois qui arrivent. Avec des jeux inédits ou d’anciens jeux, ils découvriront alors les capacités de cette nouvelle machine !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read