More
    AccueilCélébritésLes révélations chocs sur la mort du footballeur Emiliano Sala

    Les révélations chocs sur la mort du footballeur Emiliano Sala

    Emiliano Sala était un jeune footballeur argentin arrivé très tôt en France pour poursuivre son rêve, devenir un joueur professionnel. Il est en effet recruté en 2012 par le club de Bordeaux avant d’être prêté à 3 reprises à Orléans, Niort et Caen.

    Mais c’est en arrivant à Nantes en 2015 qu’Emiliano dévoile son vrai potentiel. Il devient alors l’un des meilleurs joueurs du club et cela attire forcément l’oeil des autres clubs du monde. Ainsi, en janvier 2019, le club de Nantes affirme avoir trouvé un accord avec le club de Cardiff pour le transfert du joueur.

    Après sa visite médicale, celui-ci souhaite retourner une dernière fois en France afin de dire au revoir à ses coéquipiers. Il repart deux jours plus tard à bord d’un avion qui disparaîtra quelques minutes plus tard.

    Après quelques jours de recherche, l’avion est retrouvé et Emiliano Sala et le pilote sont tous les deux déclarés morts. Mais aujourd’hui, de nouvelles révélations chocs viennent de s’ajouter au dossier.

    En effet, selon BBC News, le pilote de l’avion n’avait pas de licence lui permettant d’effectuer son vol. Pire encore, l’avion utilisait et dont Emiliano critiquait l’état dans un message envoyé à ses proches juste avant l’accident n’avait lui non plus pas de licence. De plus, la dernière visite médicale du pilote remonté à 13 ans !

    Si cette nouvelle ne ramène malheureusement pas le prodige argentin à la vie et ne réussit pas à apaiser la tristesse infinie de ses proches, elle permet d’y voir plus clair sur les circonstances de ce terrible accident.

    Cela pourrait aussi permettre de régler le différend entre les clubs de Cardiff et de Nants autour du paiement du transfert du joueur ou non par le club gallois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read