More
    AccueilCélébritésLes secrets de la ' Petite Maison dans la Prairie ' :...

    Les secrets de la ‘ Petite Maison dans la Prairie ‘ : tout n’était pas aussi beau que vous le croyiez !

    La Petite Maison dans la Prairie est une série qui a fait le tour du monde. Plusieurs décennies après l’arrêt de son tournage, elle continue de livrer certains secrets.

    La Petite Maison dans la Prairie fut diffusée aux Etats-Unis entre 1974 et 1983 sur la chaine NBC. En France, ce sont les chaines TF1, M6 et 6ter qui retransmirent ses 205 épisodes dont certains secrets de tournage ont été conservé jusqu’à ce jour.

    On apprend par exemple que Michel Landon, qui interprétait Charles Ingalls avaient les cheveux blancs depuis l’âge de vingt ans. Pour lui donner une apparence plus jeune, les producteurs décidèrent de lui teindre les cheveux en bruns. Au début, il le fit lui-même mais le résultat n’était pas si probant. Aussi des spécialistes en coiffure s’en chargèrent.

    L’acteur, décédé en 1991 d’un cancer, mesurait un mètre soixante-quinze mais ne s’en satisfaisait pas. Aussi, en plus de se teindre les cheveux en brun, il portait lorsqu’il jouait devant les cameras, des talonnettes qui le ramenaient à près d’un mètre quatre-vingts. 

    La série La Petite Maison dans la Prairie marque les débuts de Sean Penn en tant qu’acteur. Il est alors âgé de treize ans et joue le rôle d’un élève. C’est son père, Léo Penn, qui réalisa ces deux épisodes. Depuis, le comédien a remporté deux Oscars.

    Le rôle de Carrie Ingalls était interprété par les jumelles Rachel Lindsay et Sidney Greenbush. Sa chute dans le générique n’était pas programmée au départ, mais fut finalement gardée car elle avait été trouvée authentique et apportait quelque chose de particulier au générique. Cette chute résulte du fait que Rachel qui jouait ce jour avait mis ses chaussures à l’envers. Ce qui lui donna une course irrégulière et finit par la faire chuter.

    Alison Arngrim portait une perruque. L’actrice qui jouait dans la série le rôle de Nellie Oleson s’est d’abord bouclé les cheveux. Mais le coût de cette manœuvre en terme de temps et d’argent, en plus du fait que les boucles ne plaisaient guerre à la concernée, a vite amené la production à opter pour une perruque.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read