More
    AccueilActualitéLes tendances scandaleuses qui ont changé nos vies !

    Les tendances scandaleuses qui ont changé nos vies !

    Alors que 2021 semblait être une année de quarantaine et d’immobilité, les créateurs de tendances de la génération Z et de TikTok sont restés en mouvement. Même si beaucoup d’entre nous étaient coincés à l’intérieur, nous avons pu observer la montée et la chute de certaines tendances amusantes (et étranges) de TikTok. Voici un retour sur certaines des tendances les plus étranges qui se sont retrouvées sous les feux de la rampe en 2021.

    Restez dans l’air du temps ou soyez étiqueté « Cheugy » 

    Cheugy a de sérieuses origines populaires. Cela a commencé avec une poignée d’utilisateurs de TikTok, puis a rapidement explosé dans le grand public. Le mot est utilisé pour décrire toute personne obsolète ou, au contraire, essayant trop fort de rester pertinente.

    Parmi les nombreux exemples de cheuginess figurent les jeans skinny, les panneaux en bois pour la décoration intérieure et « Girl-Boss Energy ». 

    Utiliser des gommes magiques pour blanchir les dents

    L’énergie du Can-do ne peut vous mener que jusqu’à un certain point et, parfois, l’esprit de bricolage peut vous causer des ennuis. Un exemple étincelant de ceci est le blanchiment des dents et les soins dentaires. En 2021, les hacks de blanchiment des dents sur les réseaux sociaux ont dominé nos flux. Malheureusement, certains de ces conseils de blanchiment des dents impliquaient des produits d’entretien ménager et des produits chimiques qui ne devraient jamais être ingérés.

    Les sourcils fins sont de retour à la mode

    Il est vrai que certaines tendances ne meurent jamais. Mais il n’y a pas si longtemps, la génération Z a banni le sourcil fin au profit de sourcils plus gros et plus audacieux. Cependant, ces sourcils fins reviennent déjà à la mode sur la base des spéculations des influenceurs de la génération Z. Cela peut être une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu se remettre d’une cueillette excessive il y a dix ans. 

    Le renouveau de la jupe-short

    Presque aussi excitant que des robes à poches, le mulet du monde des pantalons est de retour ! On parle de jupes-shorts. Alors que les milléniaux peuvent avoir des opinions différentes sur la question, l’esprit de la génération Zer a été complètement époustouflé lorsqu’un influenceur de TikTok a publié un article sur les «jupes qui sont des shorts». Si vous êtes un vétéran de la jupe-short, c’est une section de commentaires dans laquelle vous voudrez certainement vous plonger.

    Maintenant qu’ils sont de retour, vous pouvez enfin avoir l’air chic et vous accrocher à l’envers aux barres de singe, le tout dans la même tenue.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read