More
    AccueilCélébritésLes terribles confidences de Laura Prepon sur son avortement

    Les terribles confidences de Laura Prepon sur son avortement

    Si vous êtes fan de la série Orange is the new black, vous connaissez sûrement Laura Prepon. l’actrice de 40 ans s’est révélé au monde notamment en jouant le rôle d’Alex Vause dans la série.

    Mais dans la vie de tous les jours, la vie a pu se montrer parfois compliquée pour l’actrice. En effet, elle qui est aujourd’hui m’erre de deux enfants a dû avorter lors de sa deuxième grossesse il y a de cela environ 2 ans.

    Elle est revenue sur ce douloureux moment dans une interview accordée au magazine People pour décrire ce qu’il s’est passée, pourquoi la décision a été prise, mais aussi ce qu’elle subit durant et après cette intervention.

    L’avortement peut-être un choix difficile, encore plus quand il n’est pas réellement un choix. En effet, lors de l’un de ses rendez-vous, le médecin lui annonce une terrible nouvelle. L’enfant ne grandit plus, la naissance n’ira malheureusement pas à son terme. Pire encore, si elle ne choisit pas l’avortement, l’actrice va mettre sa vie en danger.

    Laura est alors entrée dans une passe extrêmement douloureuse, celle de la culpabilité. Elle s’en est voulu de son passé où elle était boulimique, croyant que fatalement, c’était à cause de ça que la situation en était arrivée là.

    Heureusement pour elle, elle a réussi à rebondir et à passer outre cet épisode très douloureux. En début d’année, elle a ainsi accouché de son deuxième enfant avec son mari Ben Foster.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read