More
    AccueilCélébritésLes Z’amours, relation avec son frère, les propos choquants d'une candidate !

    Les Z’amours, relation avec son frère, les propos choquants d’une candidate !

    Pour beaucoup, la diffusion de l’émission les Z’amours n’a pas survécu aux renvois de son animateur phare, Tex suite a des paroles pour le moins limites qui avaient fait rapidement le tour de la toile. 

    Eh bien sachez que si. L’émission continue toujours d’être diffusée quotidiennement sur France 2. C’est Bruno Guillon qui a repris les commandes de l’émission et qui a d’ailleurs reçu un couple pour le moins spécial. 

    En effet, Natalia et Alan se sont présentés comme fiancés, mais aussi comme frère et soeur ! Une situation qui a posé énormément de questions aux téléspectateurs, mais aussi à Bruno Guillon. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #leszamours #brunoguillon #france2

    Une publication partagée par Les Z'Amours (@les_zamours_officiel) le

    Celui-ci a donc voulu en savoir plus sur cette relation pour le moins spéciale auprès de Natalia. Celle-ci lui a alors expliqué que lui et Alan étaient chacun nés d’une union différente. 

    Ils se sont alors rencontrés lorsque leurs parents se sont mis à se fréquenter. Aujourd’hui, ces mêmes parents ont décidé de sauter le pas et de se marier faisant d’eux légalement des frères et soeurs. 

    Néanmoins, dès leur première rencontre, c’est le coup de foudre entre Natalia et Alan qui commencent ainsi à se fréquenter.  Ils se sont néanmoins posé la question de savoir si cette union était légale. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #leszamours #brunoguillon #france2

    Une publication partagée par Les Z'Amours (@les_zamours_officiel) le

    Natalia a alors fait ses recherches et a trouvé que tant qu’il n’y avait pas de liens du sang, c’était tout à fait possible. Un poids en moins pour le couple qui souhaite se marier rapidement pour officialiser leur amour. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read