More
    AccueilTéléLes Z'amours - Une candidate humilie son mari infidèle !

    Les Z’amours – Une candidate humilie son mari infidèle !

    Tous les épisodes de la célèbre émission les ‘Z’amours’ sont souvent synonyme de surprises. Les candidats de l’émission décrivent régulièrement des anecdotes croustillantes de leurs vies personnelles. Des aveux embarrassants, des blagues sans limite ou des demandes en mariage stupéfiantes, l’émission regroupe tous les ingrédients pour séduire les téléspectateurs.

    Le plateau des « Z’amours » sur France 2 a vécu un rebondissement étonnant, il y a quelques jours. Une candidate s’est confiée au présentateur Bruno Guillon. La jeune femme a évoqué la liaison de son mari, qui aurait eu une relation extra-conjugale. Autant cous dire que les téléspectateurs ont beaucoup été surpris.

    Florent et Audrey ont fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à régler leur compte directement sur le plateau de l’émission. Lorsqu’Audrey a été interrogé sur « le comportement de son chéri », qu’elle trouvait, « inadmissible », cette dernière n’ pas mâché ses mots !

    « Il y a trois ans, quand on est parti d’Australie, il m’a trompé et je l’ai appris une fois qu’on est arrivé en France sur les réseaux sociaux. Elle m’a envoyé un message pour me dire ‘Voilà, je ne suis pas une bonne personne, votre mari non plus.’ C’était super. Avec le décalage horaire, je l’ai reçu vers 3 ou 4h du matin. Donc le temps qu’il se réveille, moi je l’attendais », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « Mais ça va, c’est réglé ». En effet, aujourd’hui, encore elle a dû mal à digérer cette trahison. Une situation qui a beaucoup embarrassé son mari, qui est resté très silencieux faces à toutes ses confidences particulièrement gênantes pour lui.

    Mais le plus difficile pour Florent, c’est que leur famille et notamment leurs enfants n’étaient absolument pas au courant de ce coup de canif au mariage. En effet, les heureux parents de Néo et Axel, de 4 ans et 8 mois, ont déballé leur vie privée au grand jour, et même les aspects pas très glorieux de leur relation. Malheureusement, ils n’ont pas remporté la victoire …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read