More
    AccueilCélébritésLetizia d’Espagne, coronavirus, la couronne d’Espagne sous surveillance

    Letizia d’Espagne, coronavirus, la couronne d’Espagne sous surveillance

    Le coronavirus ne fait pas de différence entre les riches et les pauvres, les personnes ordinaires et les célébrités. La couronne d’Espagne l’a bien compris.

    A la cour d’Espagne, on a retenu et retient encore son souffle. Et pour cause. Un membre du gouvernement espagnol a déjà été infecté par le virus. Et la reine Letizia a été en contact le 6 mars avec cette personne. Après avoir passé le test, les résultats sont enfin disponibles.

    Cette maladie s’en prend décidément à toutes les couches de la société et semble ne pas avoir de frein. L’acteur Tom Hanks a communiqué sur son état de santé. Il a, avec son épouse Rita Wilson, été testé positif au Covid-19 dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars dernier. Ils sont par conséquent retenus en Australie, mais les nouvelles ne seraient pour l’instant pas alarmantes.

    Du moins de leur côté. Car d’autres célébrités ont également annoncé avoir été testés positif à la maladie. C’est le cas notamment de Rudy Gobert, joueur de la NBA, et Turin Daniele Rugani, défenseur à la Juventus de Turin. On apprend que l’épouse du premier ministre canadien, Justin Trudeau, est aussi infectée.

    L’Espagne est donc, à côté de l’Italie, en train de vivre l’augmentation de sa population atteinte par l’épidémie. Et ces dernières heures ont particulièrement été stressantes en raison des suspicions sur l’état de santé de la reine qui est entrée en contact le 6 mars avec une ministre espagnole testée

    depuis positive au coronavirus.

    La reine Lezitia avait accordé à la jeune femme de 32 ans une bise chaleureuse. De quoi inquiéter le voisin français. Le roi Felipe d’Espagne et son épouse ont récemment rendu visite, à l’Elysée, au président français et son épouse Brigitte Macron. Et si on affirme du côté du palais que « ni Emmanuel Macron ni son épouse Brigitte n’ont embrassé ou serré la main du couple royal espagnol», c’est davantage le résultat du test effectué sur la reine Letizia qui rassure.

    Celui-ci s’est révélé négatif, selon le communiqué émis ce vendredi 13 mars par la cour. Toutefois, « suite aux recommandations des autorités sanitaires, S.M. LaReine Letizia restera sans activité et effectuera les contrôles périodiques de prise de température requis dans ces situations », a précisé la chaine de télévision Antena 3.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read