More
    AccueilCélébritésLetizia d’Espagne, le choc, son véritable visage diabolique, le roi évincé

    Letizia d’Espagne, le choc, son véritable visage diabolique, le roi évincé

    L’heureuse mère de deux petites filles, Letizia d’Espagne a été décrite par la presse espagnole avec un portrait effroyable. En effet, nos confrères se sont appuyés sur les révélations faites à travers une biographie stupéfiante, qui sera commercialisée dans quelques jours chez nos voisins espagnols. La femme du roi Felipe, serait diabolique et n’en ferait qu’à sa tête.  

    Par ailleurs, des extraits de cette biographie ont été relayés par nos confrères d’Ici Paris, récemment. Les révélations sont tout simplement effroyables …


    « Dernière le conte de fées entre la jolie journaliste et le roi d’Espagne, se cache une histoire qui n’a rien d’un happy end et qui vient d’être révélée dans une biographie explosive », annonce la publication. Cela concerne l’ouvrage écrit par Leonardo Faccio, baptisé « Letizia, la reina impaciente ». (Traduction, Latizia la reine impatiente)

    La reine Letizia, qui attendrait un heureux événement, est décrite sous un très mauvais jour et notamment comme « une femme ambitieuse doublée d’une furie ». En revanche son époux, est considéré comme étant très « mou ». « C’est elle qui porte la culotte », et ce dernier « lui auraient servi de marchepieds », ajoutent nos confrères.


    « Je préfère tenir cette personne la plus éloignée de moi », a annoncé le biographe.
    Un membre de l’entourage du roi, qui a préféré garder son anonymat a annoncé  qu’il ne voulait plus « croiser la reine car il  craint pour sa santé mentale ».


    Dès son union avec le Roi d’Espagne, l’heureuse maman de deux enfants aurait « écrasé » son mari pour dicter les règles.
    « A la Casa Real, où les surnoms donnés aux reines ont souvent été péjoratifs, c’est la première fois l’on appelle une reine « chef », glisse le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read