More
    AccueilRoyautésLetizia d'Espagne montre ses tétons ...

    Letizia d’Espagne montre ses tétons …

    il ne vous aura pas échappé que depuis la rentrée, nous faisons face à une deuxième vague de Coronavirus dans notre pays, mais bien entendu, nous ne sommes pas les seuls à devoir y faire face dans le monde. 

    Ainsi, aux USA par exemple, les chiffres de contaminations explosent devant un Donald Trump qui semble toujours aussi peu impliqué sur cette question et qui refuse toujours d’accepter sa défaite. 

    Une situation qui met hors de lui Joe Biden qui souhaite mettre en place sa commission contre le Coronavirus afin de pouvoir mettre en place son plan d’action. Mais il n’y a pas besoin d’aller si loin pour voir une deuxième vague. 

    En effet, tous les pays d’Europe y font face actuellement et les mesures de restrictions pour tenter d’endiguer la pandémie se multiplient dans de nombreux pays de l’Union, comme en France avec le confinement. 

    Mais parmi les pays qui sont le plus à mal dans cette crise actuelle, on retrouve aussi l’un de nos voisins, l’Espagne qui avait déjà payé un lourd tribut lors de la première vague il y a quelques mois de cela.

    Un haut un peu trop serré

    Alors, pour tenter de ne pas revivre le cauchemar de la première vague, les dirigeants du pays se concentrent dès que possible. C’est par exemple le cas de Letizia d’Espagne qui est à la tête de la branche nationale de l’UNICEF. 

    Elle participait ainsi il y a quelques jours de cela a un sommet sur les enfants dans cette épidémie, mais ce n’est malheureusement pas de ce sommet que le public s’est souvenu, mais plutôt de sa tenue. 

    En effet, elle avait le choix d’une tenue assez sobre pour cette réunion adoptant une jupe grise ainsi qu’un tailleur de couleur lavande. Le problème, c’est que ce tailleur semblait bien trop serré pour elle ! 

    Ainsi, il en a dévoilé beaucoup sur les photos où l’on devine plus qu’aisément ce qu’il y a en dessous, bien qu’au vu de photos de dos, Letizia semble bel et bien porter un soutien-gorge. Une erreur qui semble donc bien involontaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read