More
    AccueilCélébritésL’étonnant combat de la femme de C.Jérôme pour faire renaître sa musique

    L’étonnant combat de la femme de C.Jérôme pour faire renaître sa musique

    Parfois, il y a des histoires tristes dans la vie. C’était le cas au début, pour celle que nous allons vous raconter. Elle commence il y a tout juste 20 ans, le 14 mars 2000. C.Jérôme vient de mourir à seulement 53 ans, un véritable choc pour tous ses fans. Le temps a ensuite fait son oeuvre et les plus jeunes générations ne connaissent désormais plus son nom. Mais c’était sans compter sur le combat de sa femme Annette.

    Celle qui l’a toujours soutenu dans sa vie et poussé à suivre ses rêves n’a pas cessé le combat après la mort de son mari. Depuis, elle a consacré sa vie à continuer d’entretenir la flamme, à diffuser ses musiques pour que jamais personne n’oublie qui est C.Jerome.

    En 2003, elle a ainsi écrit et fait paraître un livre, “C.Jérôme c’est lui”  aux éditions Michel Lafon. Dans ce livre, elle raconte comment, malgré une enfance difficile, il n’a cessé de croire en ses rêves et comment la musique l’a sauvé et lui a permis de vivre heureux. Elle raconte aussi les douloureuses dernières années où il a dû combattre une maladie qui le rongeait et qui a finalement eu raison de lui.

    Mais l’engagement d’Annette ne s’arrête pas là, conscient que les fans C.Jérôme sont toujours présents, elle se bat désormais pour une réédition de ses plus grands titres. Elle écume donc les maisons de disques dans ce but.

    Il n’est malheureusement pas possible de dire à l’heure actuelle si ce projet finira par aboutir. On peut néanmoins prendre le temps de saluer cette grande dame qui se battra jusqu’au bout pour honorer la mémoire de son mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read