More
    AccueilActualitéL’homme fait le choix de demander le divorce après avoir visualisé de...

    L’homme fait le choix de demander le divorce après avoir visualisé de plus près sa photo …

    Quand cet homme est tombé sur un cliché de son épouse, il a été sidéré par ce qu’il voyait ! Autant vous dire qu’il a demandé des explications à sa femme et l’a menacée de divorcer. Thomas, et de sa femme, Iris vivaient une vie de couple qualifiée « d’ordinaire ». Le couple était très impliqué par sa carrière professionnelle, et était parfois amené à voyager.

    Un jours, son épouse Iris part en vacances et lui envoie une photo d’elle avec une robe très glamour, qu’elle s’était offerte sur son lieu de villégiature. Conquis par la beauté de sa femme, cette dernière décide de lui envoyer une nouvelle photo. Mais celle-ci créera la polémique. En effet, en zoomant davantage, Thomas se rend compte que cette dernière ne portait pas son alliance …

    Particulièrement surpris par ce constat, Thomas ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. D’autant plus que son épouse a un passé pour le moins très hot … En effet, Iris était une Playmate à Los Angeles. Elle a longtemps officié pour la publication de charme Playboy. En outre, elle était hôtesse dans le fameux manoir Playboy de Hugh Hefner. Ce manoir est célèbre pour ses soirées très hot !

    Après sa rencontre avec son mari, Iris a fait le choix d’arrêter sa carrière de mannequin. Aujourd’hui, elle gagne sa vie, en étant mannequin pour des marques de prêt à porter. Toutefois, Thomas était dévasté par ce qu’il avait remarqué sur la seconde photo envoyée par sa chère et tendre. Il sait très bien que sa femme est convoitée pour sa grande beauté. Cela ne fait aucun doute.

    Thomas attendait le retour de voyage de sa femme avec impatience pour lui demander des explications. Autant vous dire qu’il bouillonnait  et avait imaginé le pire des scénarios. D’ailleurs, il s’était même imaginé en plein divorce, alors qu’ils avaient mis tant de temps à construire cette vie amoureuse et paisible.

    Quelques jours plus tard, Iris revient de vacances et avait fait le choix de porter la même robe que la deuxième photo envoyée à son époux, à la différence qu’elle portait cette fois-ci son alliance. Thomas a alors insisté pour avoir des explications et s’attendait à l’existence d’un deuxième homme dans sa vie.

    Iris a avoué qu’elle n’était pas en vacances et qu’elle avait signé un contrat dans un club de gentleman. Elle a avoué avoir enlevé son alliance dans le cadre de son travail, car les pourboires donnés aux femmes « célibataires » sont plus généreux que celle versés aux femmes mariées. Malgré une explication étonnante, Thomas a fini par lui pardonner, soulagé qu’elle ne le trompait pas.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read