More
    AccueilActualitéL’humoriste Florence Foresti anéantie : propos bouleversants sur les réseaux sociaux

    L’humoriste Florence Foresti anéantie : propos bouleversants sur les réseaux sociaux

    Florence Foresti, est une humoriste incontournable en France. La star a marqué toute une génération avec ses sketchs hilarants teintés de sa petite touche personnelle. Mais depuis quelques jours, la ravissante brune a perdu son sourire à tout épreuve et sa joie de vivre. En effet, elle a annoncé la disparition d’un être cher, récemment.

    Son ami de longue date, le réalisateur québécois est mort.  Jean-Marc Vallée  a rendu son dernier souffle le 27 décembre. L’humoriste a ainsi posté une image d’elle au côté de Jean-Marc Vallée , accompagné d’un coeur brisé. Les hommages ont été très nombreux envers le réalisateur du 7 ème art, qui était très apprécié dans son milieu.

    Jean-Marc Vallée est décédé ce week-end dans sa cabane à l’extérieur de la ville de Québec, au Canada. Son publiciste, Bumble Ward, a déclaré que sa mort était inattendue, a rapporté le New York Times . La police canadienne a déclaré que Jean-Marc Vallée avait été retrouvé dimanche par des amis qui lui rendaient visite.

    La cause officielle du décès n’a pas été donnée. Cependant, le représentant de Jean-Marc Vallée a déclaré que le réalisateur était décédé d’une crise cardiaque présumée, selon le Hollywood Reporter .Jean-Marc Vallée laisse dans le deuil ses deux fils et trois frères et sœurs.

    Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a rendu hommage à Vallée sur les réseaux sociaux pour l’énorme impact que le réalisateur a eu sur le cinéma canadien. « La passion de Jean-Marc Vallée pour le cinéma et la narration était inégalée, tout comme son talent », a écrit Trudeau. « Par son travail et par son art, il a laissé sa marque au Québec, au Canada et dans le monde.

    Une grande partie du travail de Jean-Marc Vallée était centrée sur les histoires de femmes et de membres de la communauté LGBT +. CRAZY , sorti en 2005, racontait l’histoire d’un jeune gai aux prises avec l’ homophobie alors qu’il grandissait avec ses frères et son père au Québec dans les années 60 et 70. Le film a remporté 11 prix aux Prix Génie – distinctions décernées par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, auxquelles ont finalement succédé les Canadian Film Awards – en 2006.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read