More
    AccueilCélébritésLily-Rose Depp – accro à Léonard Dicaprio – Cliché très équivoque...

    Lily-Rose Depp – accro à Léonard Dicaprio – Cliché très équivoque !

    Un bruit déplaisant court au sujet de Lily-Rose Depp. On l’a dit amoureuse de l’acteur hollywoodien en passe de décrocher son premier Oscar.

    La rumeur a été lancée par le magazine Oops selon lequel la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui a récemment rompu avec Timothée Chalamet, serait tombée amoureuse de Léonard Dicaprio. La jeune femme aurait rencontré l’acteur hollywoodien lors d’une soirée se déroulant en marge des Oscars et serait tombé sous son charme.

    Mais Public dément ce bruit et évoque la relation amoureuse que vit Leonardo DiCaprio avec l’Argentine Camila Morrone. Et dans le même cadre, le magazine Best apporte une précision de taille : la fiancée de l’interprète de Jack dans Titanic est enceinte. Et le tabloïd dévoile une image d’elle sur laquelle elle affiche déjà des rondeurs.

    L’information relative à cette grossesse a été révélée suite au fait que la fiancée de Léonardo Dicaprio ait renoncé à consommer des boissons alcoolisées au cours d’une soirée où elle se trouvait. Cela avant même que son ventre arrondi commence à paraitre et soit remarqué lors de ses sorties dans les rues de la cité des anges.

    De plus, si certains l’ignorent, Leonardo Dicaprio et le père de la ravissante blonde, Johnny Depp, ont longtemps rivalisé, autant en ce qui concerne les faveurs des réalisateurs que concernant leur popularité. Le premier est en passe d’expérimenter la gloire sur le plan international, avec Titanic, le deuxième tarde à voir le salut depuis son interprétation dans Edward aux mains d’argent.

    Lors du tournage du film Gilbert Grape de Lasse Hallström dans lequel les deux acteurs ont joué, Johnny Depp reconnait avoir affiché un comportement ‘‘cruel’’à l’égard de Leonardo Dicaprio qui à l’époque était moins expérimenté que lui et moins âgé aussi. L’acteur a 19 ans tandis que la star des Pirates des caraïbes cumule trente bougies. « C’était dur pour moi ce film. Je ne sais pas pourquoi. Je l’ai torturé. Vraiment », a confié Johnny Depp.

    Le jeune homme, qui l’admire, l’agace pourtant. «Il parlait tout le temps de jeux vidéos », note l’acteur qui reconnait aujourd’hui que Leonardo Dicaprio « a travaillé dur sur ce film et s’est beaucoup impliqué ». Depuis le jeune a fait des progrès et est devenue l’un des acteurs les plus convoités d’Hollywood. Nominé cinq fois aux Oscar sans succès,  cette fois pourrait être la bonne pour voir Leonardo Dicaprio remporter le prix.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read