More
    AccueilPeopleLily Rose Depp, accro à Yassine S, embarrassée après un déballage très...

    Lily Rose Depp, accro à Yassine S, embarrassée après un déballage très hot

    La vie de Lily Rose Depp a fortement été impactée par ce qui est en ce moment en train d’arriver à son père. En effet, la jeune femme a forcément été touchée de voir tout ce qui s’est passé et surtout les mauvaises nouvelles s‘enchainer pour son père alors qu’il s’est toujours clamé innocent. Malgré tout, ce qui force le respect chez Lily Rose Depp, c‘est que non seulement, elle a toujours soutenu son père et on l’a vu faire plusieurs aller/retour entre la France et les USA, simplement pour venir lui apporter son soutien, mais c’est qu’en plus de cela, elle a réussi à mener sa barque et à trouver un rôle qui pourrait définitivement lancer sa carrière professionnelle d’actrice. En effet, il y a quelques mois, elle a réussi à décrocher un rôle dans la très attendue série qui est créée et réalisée par le chanteur The Weeknd. Comme on vous le disait, ce rôle pourrait largement lancer une belle et longue carrière si la série connaît du succès. Mais en plus de tout cela, Lily Rose Depp, elle a même trouvé du temps pour entretenir une histoire d’amour avec le rapeur, Yassine S malgré des rumeurs autour de Timothée Chalamet. En bref, on pourrait dire que tout va pour le mieux pour Lily Rose Depp. Mais forcément, le procès de son père qui a lieu en ce moment a eu des conséquences et il y a notamment une révélation en particulier qui a fait beaucoup de mal à Lilly Rose Depp. 

    La grand-mère de Lily Rose Depp violente ? 

    Comme on vous le disait en introduction, l’histoire de son père allait finir un jour par toucher de vœux Lily Rose Depp. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, après son divorce avec Amber Heard, ce dernier, il a été touché par des accusations de la part de l’actrice qui a alors dévoilé que sous l’emprise de l’alcool, il avait déjà été violent avec elle à plusieurs reprises. Forcément, cela a fait énormément de bruit et le père de Lily Rose Depp n’a pas tardé à tout perdre. En effet, il s‘est retrouvé sans ses rôles clés comme Grindelwald dans les Animaux fantastiques ou bien encore Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes. D’ailleurs, il l’a tellement mal pris qu’il a récemment annoncé ne plus jamais rejouer ce rôle, même pour tout l’or du monde

    D’ailleurs, en ce moment, Johnny Depp est en plein procès avec Amber Heard et les révélations sont légion depuis quelques jours, notamment sur le passé de l’acteur, ce qui n’a pas forcément fait plaisir à sa fille. En effet on a par exemple appris que la grand-mère de Lily Rose Depp, s’était montrée très violente avec son fils, et ce à plusieurs reprises.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read