Alors que la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp vit une période plutôt apaisée dans sa vie, des commentaires déterrés par son père Johnny Depp risquent de l’anéantir.
D’ailleurs, les commentaires ont été diffusés par nos confrères de Public récemment, qui livrent des nouvelles préoccupantes sur l’acteur américain. Ce dernier a été aperçu récemment, en piteux état et était dans l’incapacité de marcher et de se tenir droit à cause de la consommation d’alcool. Cette apparition a eu lieu dans le cadre d’un festival qui s’est déroulé à Berlin. Selon la publication, le héros de « Pirates des Caraïbes » serait accro à l’alcool et à la drogue.
« Des mélanges suffisamment forts pour modifier son état psychique », annonce l’hebdomadaire. Ses enfants et son ex femme Vanessa Paradis seraient extrêmement inquiets pour lui.
Des propos révélés devant le tribunal de Los Angeles sont susceptibles de le briser.
« On va brûler Amber. On va d’abord la noyer, puisque je bai*serai son cadavre calciné pour m’assurer qu’elle est bien morte », avait-il annoncé.
Selon nos confrères de Public, il aurait écrit ses menaces alors qu’il était sous l’influence de drogue et d’alcool.
« Ces messages risqueraient d’affaiblir la défense de Johnny. Cela expliquerait aussi la distance prise par Lily-Rose avec son père », glisse la publication.