More
    AccueilPeopleLily Rose Depp contactée par Amber Heard, menaces de mort, troublant séjour...

    Lily Rose Depp contactée par Amber Heard, menaces de mort, troublant séjour aux Caraïbes

    Il y a quelque temps de cela, Amber Heard déclenche un véritable tsunami dans la presse et les réseaux sociaux. En fait, quelques jours avant, elle avait annoncé avoir demandé le divorce avec Johnny Depp et qu’elle nous donnerait plus de précision dans les jours suivants. Le truc, c’est que l’on ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle allait révéler justement. Ces révélations, c’était que Johnny Depp, il avait été violent envers elle à plusieurs reprises. Sous l’effet de l’alcool, il l’aurait battu à plusieurs reprises et forcément, ces révélations de Amber Heard, ne vont pas tarder à faire le tour du monde. Depuis le début de cette affaire, Johnny Depp clame son innocence. Selon lui, c’est non seulement faux, mais en plus de cela, Amber Heard, l’aurait elle-même battu et eu un comportement plutôt limite à plusieurs reprises. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a traîné en longueur et pour Johnny Depp, elle a été un véritable cauchemar, lui qui a  perdu tous ses rôles dont certains emblématiques comme celui de Jack Sparrow qu’il a annoncé récemment ne pas vouloir reprendre. Alors, il a poursuivi Amber Heard pour diffamation. Un procès actuellement en cours et qui comporte son lot de révélations. 

    Amber Heard accuse Johnny Depp de violence envers Lily Rose ! 

    Comme on vous le dirait, Johnny Depp a beaucoup perdu avec ces accusations et cela l’aurait même mis dans une situation financière pour le moins compliquée et il aurait alors décidé de contre-attaquer en amenant Amber Heard au tribunal et en la poursuivant pour diffamation. Ce procès a commencé il y a quelques jours, et depuis, il agite chaque jour la toile. Il faut dire que pas mal de révélations ont été faites et que parmi ces révélations un nom semble revenir assez souvent, celui de Lily Rose Depp, la fille que l’acteur a eue lors d’un précédent mariage avec Vanessa Paradis. 

    C’est d’abord Johnny Depp qui a révélé que sa propre fille n’était pas venue à son mariage avec Amber Heard. Selon lui, cette décision a été motivée par le fait que sa fille avait rapidement compris qui était Amber Heard. 

    Toutefois, du côté de l’actrice, on a une vision un peu différente des choses. Elle a récemment annoncé comment Johnny Depp avait littéralement pété un câble sur sa propre fille sous l’emprise de l’alcool, la menaçant même de mort. C’était alors Amber Heard qui avait dû la protéger et l’évacuer pour sa sécurité. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read