More
    AccueilActualitéLily-Rose Depp, dangereuses addictions - Vanessa Paradis terrifiée pour sa fille

    Lily-Rose Depp, dangereuses addictions – Vanessa Paradis terrifiée pour sa fille

    Un magazine suédois affirme la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dépendante à la drogue. 


    Le magazine Veckans-nu, qui s’était déjà intéressé à la relation entre Lily-Rose Depp et le comédien américain Austin Butler, évoque cette fois chez la jeune femme de 23 ans la consommation excessive d’alcool. Et selon la publication, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait une dépendance pour le cannabis. 


    Pour soutenir ses allégations, le support revient sur les révélations du père de Lily-Rose Depp à Londres face aux juges. C’était dans le cadre de la bataille judiciaire qu’il livre contre son ex-femme Amber Heard. Celle-ci affirmait qu’il avait initié sa fille à la drogue. L’acteur hollywoodien par contre évoquait un acte « responsable ». 


    Johnny Depp avait ainsi confié aux juges avoir donné de la drogue à sa fille dans le but de la protéger. A l’époque, l’adolescente qu’elle était « s’était rendue à une fête et a fumé du cannabis », avait-il expliqué, indiquant qu’après en avoir parlé avec sa compagne, Vanessa Paradis, la décision prise avait été de l’approvisionner en « marijuana contrôlée » pour la préserver. 


    Le magazine Ici Paris avait à l’époque évoqué la mauvaise influence que l’acteur hollywoodien avait sur sa fille. Johnny Depp étant lui-même un consommateur de longue date de drogues. « Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière », commentait la publication. 


    « Car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga de Pirate des Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », poursuivait Ici Paris qui faisait également état des inquiétudes de Vanessa Paradis pour celui avec qui elle a passé plusieurs années de sa vie et a eu ses deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. 


    « Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants », indiquait le magazine. L’acteur a perdu de nombreux contrats suite à la bataille judiciaire qu’il mène contre Amber Heard avec qui il est resté marié un peu plus d’un an. La comédienne l’accuse notamment de violences conjugales. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read