More
    AccueilCélébritésLily-Rose Depp, en couple avec Timothée Chamalet – sa confidence

    Lily-Rose Depp, en couple avec Timothée Chamalet – sa confidence

    Après la présentation de The King, un film de David Michôd produit par Netflix en 2019, Lily-Rose Depp et Timothée Chamalet se sont offert un séjour à Capri, pour passer du bon temps.

    Des photos de cette virée avaient été publiées sur les réseaux sociaux. Lors d’un entretien avec le magazine américain QG, Timothée Chamalet s’est exprimé à ce sujet, se disant très « embarrassé ». Les rumeurs affirmant la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, et Timothée Chamalet en couple ont longtemps inondé les médias.

    Finalement, l’officialisation s’est faite à travers ces photos prises lors de l’escapade amoureuse. En septembre dernier, après avoir joué en duo dans le film The King de David Michôd, ils ont décidé de prendre du bon temps ensemble sur le sable de Capri. Seulement, ils n’ont pas été suffisamment discrets.

    Les paparazzis ont en effet réussi à prendre des photos d’eux dans une situation plutôt délicate. Les deux acteurs savouraient un baiser torride. Dans un yatch et vêtus seulement de leurs maillots de bain, Lily-Rose Depp et Timothée Chamalet s’embrassaient vigoureusement. Entre temps, les clichés volés ont fait le tour des réseaux sociaux.

    Certaines sont même devenues des images pour la création de mèmes (images détournées reprises en masse sur Internet). Certains de ces mèmes ont d’ailleurs étés publiés par Vogue Turfu, une page Instagram suivie par près de 60000 abonnés et connue pour ses montages de mèmes. Un des mèmes fait avec le cliché de l’ex couple mentionnait Timothée Chamalet comme étant « The last day of summer » (le dernier jour de l’été) et Lily-Rose Depp « me » (moi).

    Alors qu’il fera prochainement la couverture de l’édition de novembre 2020 du magazine QG, l’acteur franco-américain s’est rappelé de cette petite anecdote avec son ex copine. Après s’être confié sur sa vie professionnelle et ses projets, il a avoué qu’il s’était « senti embarrassé » en voyant les photos de cette inoubliable soirée circuler sur Internet.

    « Ce soir là, je suis parti me coucher en me disant que cela avait été l’un des beaux jours de ma vie. J’étais sur ce bateau avec quelqu’un que j’aimais vraiment, et lorsque j’ai fermé les yeux, je me suis assurément dit : ‘C’était génial’. Et puis, lorsque je me suis réveillé  le lendemain et que j’ai découvert toutes ces photos, je me suis senti embarrassé, j’avais l’air d’un abruti, j’étais tout pâle. Les gens ont commencé à dire que c’était un coup de com’. Un coup de com’ ? Vous pensez vraiment que j’avais envie d’avoir cette apparence devant tout le monde ? »,  a-t-il affirmé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read