More
    AccueilCélébritésLily Rose Depp et Michel Drucker, une relation amoureuse passionnée !

    Lily Rose Depp et Michel Drucker, une relation amoureuse passionnée !

    Pendant que la planète entière était convaincue que Lily Rose Depp était amoureuse de l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, qu’elle a rencontré en 2018 dans le tournage d’un film aux USA, en réalité, ce n’est pas du tout le cas !

    La publication parodique ‘Voiri’, a annoncé dans sa nouvelle édition que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, entretenait une relation amoureuse avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle. D’après l’hebdomadaire, la jolie blonde serait en couple avec l’animateur de « Vivement Dimanche », Michel Drucker, âgé de 77 ans. Les amoureux seraient devenus inséparables depuis quelques semaines déjà …

    D’ailleurs, le magazine people satirique s’appuie sur les confidences faites par une technicienne de France 2, qui serait tombée un jour, complètement par hasard sur les tourtereaux faisant l’amour. Elle reste, tout de marque, marquée à vie par ce qu’elle a vu ! Une image qui n’est pas prête de quitter son esprit …

    « Franchement au début, j’étais un peu choquée ! Bah ouais … On pensait qu’il avait une relation père-fille, mais en réalité, ils se sont pécho ! Certains prennent Michel Drucker pour une vieille merguez focalisée, mais croyez-moi, il en a encore sous la pédale papy », a annoncé Karine Démon.

    La publication Voiri a même fait la rencontre de la sœur de Jack Depp, pour démystifier cette histoire. En fait, le magazine est tombé des nues en apprenant que les deux stars étaient bel et bien en couple, malgré l’immense différence d’âge. Les journalistes ont découvert une jeune femme de 20 ans complètement métamorphosée. « Elle vit désormais dans l’une des résidence parisienne de Michel Drucker et porte des bas de contention, jupe à fleurs et cardigan en laine », selon nos confrères.

    Voir cette publication sur Instagram

    She’s twentea

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

    Lors de l’interview de Lily Rose Depp, l’actrice de 20 ans a insisté auprès de la publication satirique afin d’être appelée par son nouveau prénom Micheline. « J’ai changé de prénom pour coller au mieux Michel. Lily Rose et Michel, ça ne le faisait pat trop … ». Avant d’ajouter : « Oui je me suis mise au tricot, je voulais avoir une activité qui colle plus à mon âge ! (…). Je suis désormais inscrite dans une agence pour seniors.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read