More
    AccueilPeopleLily Rose Depp - fin de l'enfer, terrible maladie foudroyante

    Lily Rose Depp – fin de l’enfer, terrible maladie foudroyante

    La vie de Lily Rose Depp a pris une sacrée tournure ces dernières années. En effet, pendant une grosse dizaine d’années, elle a vécu une vie à peu près normale. En effet, elle est née au cœur du couple de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, un couple de stars certes, mais un couple qui a mis un point d’honneur à protéger leurs enfants de manière à ce qu’ils vivent de la façon la plus normale possible. D’ailleurs, on peut préciser que Vanessa Paradis n’a jamais vraiment aimé les paparazzis pour elle, alors encore moins pour ses enfants. Mais depuis quelque temps, tout cela s’est écroulé pour Lily Rose Depp qui a enchaîné les problèmes. En plus du divorce de ses parents et des accusations graves qui sont tombées sur son père, ce serait un malade qui serait venu embêter Lily Rose Depp ! Heureusement, celle-ci aurait enfin réussi à la vaincre et on vous propose d’y revenir plus en détail sur cet article ! 

    Lily Rose Depp combat ses démons


    Comme on vient de le dire, Lily Rose Depp a  traversé un épisode qui n’avait rien de facile ! En effet, alors qu’elle surmontait à peine le divorce de ses parents et le nouveau mariage de son père avec l’actrice Amber Heard, Lily Rose Depp a découvert comme tout le monde dans la presse les graves accusations que cette dernière a formulées contre son père. C’est simple, selon Amber Heard, Johnny Depp serait rentré à plusieurs reprises complètement soul et il l’aurait alors frappé. Des accusations terribles qui ont fait perdre énormément à la star d’Hollywood qui a vu tous ces gros contrats de télévision et de publicité s’envoler. Une situation qui l’aurait mis au fond du trou. Lily Rose Depp avait alors dû intervenir il y a quelques mois de cela en lui rendant visite du côté de Los Angeles pour l’aider à traverser cette période qui est très compliquée ! 

    Mais il ne serait pas le seul à avoir dû traverser ce genre de période compliquée récemment. En effet, Lily Rose Depp aurait récemment eu à combattre une terrible maladie, celle des troubles alimentaires. Pendant des années, elle aurait eu du mal à s’alimenter et à prendre du poids, ce qui aurait mis sa santé en danger. Heureusement, Vanessa Paradis aurait grandement aidé dans ce domaine. 

    Depuis, bien que Lily Rose Depp reste maigre, elle a réussi à reprendre quelques kilos et pour elle c’est une belle et grande victoire. Aujourd’hui, elle peut ainsi voir la vie sous un nouveau jour et en profiter. C’était par exemple le cas au théâtre il y a quelques semaines pour la première de la pièce de sa mère. En effet, on a alors pu la voir tout sourire durant toute la pièce avant de partir avec sa mère pour faire un restaurant afin de fêter le début de ce qu’elle espère sera une grande et belle aventure. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read