More
    AccueilCélébritésLily-Rose Depp, « guerre », rapports stupéfiants avec Samuel Benchetrit et Vanessa...

    Lily-Rose Depp, « guerre », rapports stupéfiants avec Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis …

    La jeune femme, qui a récemment eu 21 ans, est accusée de vouloir briser le mariage de sa mère.

    Elle ne supporterait pas son beau-père et espérerait que ses parents se remettent ensemble, rapportait le magazine Oops au sujet de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui suit pas à pas les pas de sa mère dans la sphère du showbiz.

    ‘‘Vanessa Paradis – Lily-Rose veut ruiner son couple’’, titrait la publication qui soutenait que la jeune actrice était devenue « la pire ennemie » de sa mère. Et toujours selon Oops, la franco-américaine optait généralement, lors de ses descentes à Paris, de séjourner dans un hôtel.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????Quar21???? thank y’all for the love !!!

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

    Selon le tabloïd en effet, la jeune femme ne supporterait pas son beau-père, Samuel Benchetrit, et notamment le fait que ce dernier vive dans l’appartement de sa mère. Ainsi, en choisissant de dormir à l’hôtel, elle envoie un signal fort à cette dernière et son mari.

    Cependant, un cliché publié par le Daily Mail au dernier anniversaire de Lily-Rose Depp montre une réalité bien différente. Avec le producteur lors d’une virée à moto, la fille de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne semble guère en froid. Plutôt, ils affichent une belle complicité.

    Tout semble donc aller pour le mieux entre la mère et la fille dont la ressemblance est toujours aussi flagrante. En 2018, Lily-Rose Depp avait fait le déplacement pour assister au mariage discret de sa mère avec Samuel Benchetrit.

    Le 30 juin 2018 en effet, alors que les Français avaient les yeux rivés sur le match de la coupe du monde France – Argentine, la chanteuse leur faisait faux bond et disait oui au réalisateur, lors d’une cérémonie simple avec quelques invités triés sur le volet. La petite famille recomposée était d’ailleurs confinée récemment ensemble à Paris, comme l’indiquait Vanessa Paradis elle-même.

    Voir cette publication sur Instagram

    She’s twentea

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read