La jeune femme, qui a récemment eu 21 ans, est accusée de vouloir briser le mariage de sa mère.

Elle ne supporterait pas son beau-père et espérerait que ses parents se remettent ensemble, rapportait le magazine Oops au sujet de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui suit pas à pas les pas de sa mère dans la sphère du showbiz.
‘‘Vanessa Paradis – Lily-Rose veut ruiner son couple’’, titrait la publication qui soutenait que la jeune actrice était devenue « la pire ennemie » de sa mère. Et toujours selon Oops, la franco-américaine optait généralement, lors de ses descentes à Paris, de séjourner dans un hôtel.
Selon le tabloïd en effet, la jeune femme ne supporterait pas son beau-père, Samuel Benchetrit, et notamment le fait que ce dernier vive dans l’appartement de sa mère. Ainsi, en choisissant de dormir à l’hôtel, elle envoie un signal fort à cette dernière et son mari.
Cependant, un cliché publié par le Daily Mail au dernier anniversaire de Lily-Rose Depp montre une réalité bien différente. Avec le producteur lors d’une virée à moto, la fille de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne semble guère en froid. Plutôt, ils affichent une belle complicité.
Tout semble donc aller pour le mieux entre la mère et la fille dont la ressemblance est toujours aussi flagrante. En 2018, Lily-Rose Depp avait fait le déplacement pour assister au mariage discret de sa mère avec Samuel Benchetrit.
Le 30 juin 2018 en effet, alors que les Français avaient les yeux rivés sur le match de la coupe du monde France – Argentine, la chanteuse leur faisait faux bond et disait oui au réalisateur, lors d’une cérémonie simple avec quelques invités triés sur le volet. La petite famille recomposée était d’ailleurs confinée récemment ensemble à Paris, comme l’indiquait Vanessa Paradis elle-même.