More
    AccueilCélébritésLily-Rose Depp, Jack Depp, ont très peur du sort réservé à leur...

    Lily-Rose Depp, Jack Depp, ont très peur du sort réservé à leur père …

    Les révélations autour de Johnny Depp, qui poursuit en diffamation la publication The Sun, pourraient mettre dans l’embarras ses enfants mais aussi son ex-compagne Vanessa Paradis.

    Le procès de l’acteur contre les médias britanniques ne semble pas bien entamé pour lui. Durant l’audience, une photo où il apparait évanoui sur le sol, de la cocaïne et de la vodka trainant dans la pièce, est venue renforcer les allégations selon lesquelles Johnny Depp est dépendant des drogues. De plus, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait été assimilé à un « cogneur de femme ».

    Mais le magazine Public émet surtout une possible crise entre le Pirate des Caraïbes et la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis. L’interprète de Jack Sparrow aurait assimilé cette dernière à un casse-c*** et un albatros français. Des propos qui pourraient surprendre surtout qu’on croyait leurs rapports amicaux depuis leur séparation.

    Depuis leur rupture en effet, Johnny Depp n’a cessé de faire l’éloge de celle avec qui il a vécu plus d’une dizaine d’années sans jamais la demander en mariage. Avec Amber Heard, son ex-femme contre qui il est également en procès, il n’avait pas tardé à officialiser leur union. Depuis, il a entamé une descente aux enfers dont il ne semble pas encore avoir atteint le fond. 

    En attendant, selon Public, Vanessa Paradis, qui est très réservée concernant sa vie privée, pourrait bien faire payer à Johnny Depp ses propos. Si la chanteuse n’a pas pris le temps de répondre à ces assertions, elle pourrait bien décider à la dernière minute de ne plus apporter son aide à l’acteur. Elle renoncerait alors simplement à témoigner en sa faveur dans le procès en cours où elle a été citée comme témoin.

    Mais confidence sur confidence, Johnny Depp a également affirmé au tribunal avoir initié sa fille Lily-Rose Depp à la drogue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. Tandis que lui-même a commencé à se droguer, d’après toujours ses propres révélations, lorsqu’il avait 11 ans, initié par sa mère, qui était sous l’emprise de tranquillisants.

    « Je lui ai dit que le jour où elle se sentirait prête et qu’elle voudrait essayer, je voulais qu’elle vienne me voir. Je ne voulais pas que sa première expérience soit avec des gens qu’elle ne connaissait pas et en qui elle n’avait pas confiance », a expliqué l’acteur, justifiant son attitude comme celle d’un « père inquiet pour sa fille et soucieux de sa sécurité ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read