More
    AccueilPeopleLily Rose Depp marquée par les confidences de Johnny Depp, soutien sans...

    Lily Rose Depp marquée par les confidences de Johnny Depp, soutien sans faille de Yassine S

    Il y a quelque temps de cela, tout le monde est surpris par une annonce qui tombe alors que personne ne l’attendait. En effet, Amber Heard est alors en couple avec l’acteur d’Hollywood Johnny Depp depuis un moment et tout semble plutôt bien se passer entre eux. Mais un jour, l’actrice surprend son monde quand elle dévoile qu’elle vient tout juste de demander le divorce. Alors, forcément,à ce moment-là, on a de quoi être étonné. En effet, généralement, on sent que ces choses-là vont arriver la presse commence a en parler, mais là, on n’avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent avant que ces révélations ne fassent grand bruit dans la presse. Alors, la presse, elle commence à prendre cette nouvelle et elle fait pas mal de bruit. Le problème, c’est que l’on ne sait pas vraiment ce qui est à l’origine de cette dispute et de cette séparation. La réponse, on l’aura quelques jours plus tard et là encore, c‘est un immense choc. En effet Amber Heard dévoile alors que Johnny Depp l’aurait battu à plusieurs reprises sous l’emprise de l’alcool. Des révélations qui vont faire tellement de bruit qu’aujourd’hui, Johnny Depp a tout perdu au niveau professionnel. Alors, ce dernier, il compte bien attaquer de nouveau et il a porté plainte contre Amber Heard pour diffamation et le procès a lieu en ce moment. 

    L’étonnante révélation de Johnny Depp sur la relation de sa fille avec Amber Heard 

    Comme on le disait, avec cette révélation de la part de Amber Heard, Johnny Depp, il a tout simplement tout perdu et d’un côté, cela se comprend. En effet, bien qu’il ait clamé son innocence dans toute cette affaire depuis le début, les marques et les films, ils ne voulaient pas se retrouver mêlés à ce genre de choses et à devoir gérer des questions autour de la possible culpabilité de Johnny Depp lors de la promotion. Alors, la solution toute trouvée,ça a simplement été de le virer de certains de ses rôles emblématiques comme celui de  Jack Sparrow chez Disney. D’ailleurs, il a révélé l’avoir très mal pris il y a peu, déclarant qu’il ne remettrait jamais ce costume, même pour tout l’or du monde, ce qui a le mérite d’être clair comme de l’eau de roche. 

    Et puis ces accusations elles ont eu des répercussions sur tout un tas de domaines, comme le domaine financier, alors Johnny Depp, il a voulu porter plainte pour diffamation contre son ex-femme et le procès a lieu en ce moment. D’ailleurs, dans celui-ci, Johnny Depp a révélé qu’en sa fille et Amber Heard, le courant ne passait pas du tout. Celle-ci était tellement réticente face à Amber Heard qu’elle n’est même pas venue au mariage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read