More
    AccueilPeopleLily-Rose Depp missionnée par Johnny Depp - son rôle troublant auprès de...

    Lily-Rose Depp missionnée par Johnny Depp – son rôle troublant auprès de Vanessa Paradis 

    Lily-Rose Depp qui s’affiche toujours avec Yassine S, aurait reçu dans les années antérieures une mission de son père. 
    La jeune comédienne aurait reçu de son père la recommandation de semer le trouble au sein du couple de sa mère. Le but était alors de faire imploser l’union entre Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit, soutient Radar Online d’après qui, les enfants que Johnny Depp a eu avec la chanteuse auraient tout fait pour que leurs parents se remettent ensemble. 
    Si l’acteur américain passe par une phase difficile en ce moment, notamment suite à son divorce avec Amber Heard, qu’il a épousé après sa rupture avec Vanessa Paradis et qui l’a trainé dans les tribunaux en l’accusant de violences conjugales, l’interprète de Joé le taxi maintient son couple dans l’harmonie. 
    Après leur séparation, Vanessa Paradis a d’abord refait sa vie avec Benjamin Biolay, avant de rencontrer Samuel Benchetrit qu’elle a épousé en juin 2018. Si leur mariage a connu quelques tensions l’année dernière, la chanteuse et l’écrivain semblent avoir trouvé le point d’équilibre à leur relation. 
    Le magazine Public rapportait l’an dernier comment les enfants de Vanessa Paradis, qui restent la priorité pour elle, ont failli faire imploser son couple. L’écrivain et réaliste en aurait été « jaloux ». « D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs! », affirmait la publication. 
    « Il faudra donc que Samuel Benchetrit déniche un autre lieu pour retrouver sa femme, lui qui attendait chaque soir que son chauffeur la dépose au théâtre », poursuivait le magazine. Vanessa Paradis assurait alors la présentation de la pièce de théâtre Maman, écrite par son époux pour elle et dont elle est la tête d’affiche.
    Mais en réalité, les deux amoureux se seraient pris la tête suite à l’échec du film Chien pour lequel ils ont collaboré. Le couple aurait mélangé sentiment et vie professionnelle. Depuis leur réconciliation, ils ont pris une décision importante: celle de ne plus habiter sous le même toit. Ce qui ne les empêche pas de filer le parfait amour puisqu’il ont été aperçu ensemble au mois de mars dans les rues de Los Angeles. . 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read