More
    AccueilPeopleLily Rose Depp passe à l'étape supérieure avec Yassine K - Vanessa...

    Lily Rose Depp passe à l’étape supérieure avec Yassine K – Vanessa Paradis donne son accord

    Ces derniers temps, la vie de Lily Rose Depp  prend une drôle de tournure. En effet, la jeune femme est au début de sa carrière d’artiste et elle compte forcément se concentrer sur ce point ces derniers temps. D’ailleurs, elle a eu quelques succès qui peuvent potentiellement faire littéralement décoller sa carrière dans les mois à  venir. Mais pourtant, ces derniers mois, ils ont aussi été grandement occupés par la situation autour de son père. En effet, quand on apprend que ce dernier est accusé d’avoir été violent avec sa désormais ex-femme, Amber Heard, c’est le ciel qui tombe sur la tête de Lily Rose Depp. Son père se dit innocent et forcément, elle va être de son côté dans toute cette histoire, mais celle-ci va avoir des conséquences, comme le fait que son père se fasse virer de grosses productions comme Pirate des Caraïbes ou bien encore Les animaux fantastiques, son dernier grand succès. Elle va alors être à ses côtés dans cette épreuve qui a  été difficile pour elle. Alors, on se dit qu’il est difficile de trouver du temps pour des histoires d’amour et pourtant Lily Rose Depp pourrait avoir trouvé le bon depuis quelques mois. 

    Lily Rose Depp, une histoire d’amour qui dure 


    Comme on vient de vous le dire, les journées de Lily Rose Depp sont pour le moins chargées depuis quelques mois. En effet, il n’était pas forcément prévu que son père subisse de telles accusations et celles-ci auraient fini par le toucher directement. En effet, voir l’opinion publique se retourner contre lui de cette façon alors qu’il clame son innocence depuis le début, ça aurait forcément touché l’acteur qui aurait fini par sombrer dans la dépression du côté de sa villa à Los Angeles. C’est alors Lily Rose Depp qui aurait eu la lourde tâche d’aller le voir et de lui remonter le moral pendant plusieurs semaines, mettant ainsi sa propre carrière en pause alors qu’elle a une opportunité en or de la faire décoller. 

    Car oui, on pourrait bientôt retrouver Lily Rose Depp à l’affiche de la prochaine série de The Weeknd et cela pourrait faire énormément de bruit au vu de la popularité du chanteur. Mais alors, est-ce que la jeune femme a encore du temps à consacrer à des histoires d’amour ? Eh bien oui. 

    En effet, il y a quelque temps, on vous parlait de Austin Butler qui l’avait fait souffrir. Mais aujourd’hui, on a de bonnes nouvelles. En effet, malgré les rumeurs, son couple avec Yassine K serait encore bien vivant quelques semaines après avoir été officialisé. Mieux encore, sa mère aimerait beaucoup ce dernier.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read