More
    AccueilActualitéLily Rose Depp remet le couvert avec Timothée Chalamet - cet indice...

    Lily Rose Depp remet le couvert avec Timothée Chalamet – cet indice sans équivoque …

    Après avoir laissé tout le monde choqué par une rupture brutale, les co-stars de  » The King « , Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, donneraient une autre chance à leur relation. Curieusement, ce ne sera pas l’une de ces situations où les fans de chacun auront le cœur brisé, car s’il y a une chose que les fans de  Chalamet et les fans de Depp aiment plus que les deux stars, c’est les deux ensemble. 

    Ni Depp ni Chalamet n’ont confirmé le statut de leur relation, mais le Daily Mail les a surpris ensemble à New York le lundi 12 juillet. Cela survient après des mois de rumeurs de réconciliation alors que Chalamet régnait sur les gros titres de son prochain concert de Willy Wonka et que Johnny Depp était critiqué pour un scandale de racisme peu de temps après que leur rupture soit devenue publique.

     Chalamet a également récemment attiré les regards avec son costume métallique vif sur le tapis rouge de Cannes , mais il est clair qu’il avait de plus grandes révélations dans ses manches dont ses fans sont ravis. L’acteur de 25 ans de « Call Me by Your Name » a été vu ce 12 juillet en train de quitter son immeuble avec Depp, 22 ans, alors que des rumeurs selon lesquelles les deux seraient « à nouveau » continuaient à circuler.

    Lily Rose Depp, toujours la fashionista, est restée relativement décontractée avec son short effiloché. Mais l’ensemble lui a donné l’aura «cool chic» pour laquelle elle est connue car elle a laissé ses tresses marron clair pour la journée. Avec des bottes de cowboy noires jusqu’aux genoux et un débardeur blanc chic, Depp arborait un look simple mais sophistiqué. 

    Une paire de lunettes de soleil rétro et un masque gris élégant complétaient le look, à côté du tee-shirt noir original de Chalamet, d’un short rayé et de baskets Nike. Chalamet a également été vu avec un sac à dos pratique qui avait l’air bien rempli, ainsi qu’une casquette de baseball bleue, contrastant parfaitement avec ses nouvelles mèches rouges.

    Malheureusement pour leurs fans avides de confirmation de l’un ou l’autre, le duo a tenu tous les PDA à distance, marchant rapidement dans la grande ville lors de leur nouvelle sortie. Cela signifie qu’il n’y a toujours pas de confirmation officielle quant à savoir si les deux se dirigent vers le deuxième tour de leur romance ou non. Ils ont été liés pour la première fois de manière romantique il y a près de trois ans lorsqu’en octobre 2018, ils ont été aperçus en train de s’embrasser alors qu’ils allaient à plusieurs dîners à New York.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read