More
    AccueilPeopleLily Rose Depp snobe Vanessa Paradis à Studio City, entretien sous haute...

    Lily Rose Depp snobe Vanessa Paradis à Studio City, entretien sous haute tension

    La vie de Lily Rose Depp a pris une terrible tournure depuis quelques mois maintenant. En effet, comme l’indique son nom, Lily Rose Depp, elle est née de l’union de  Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Sauf que comme vous pouvez vous en douter, elle a aussi été frappée de plein fouet par la tragédie qui a eu lieu quand son père a été accusé des pires choses par Amber Heard il y a désormais une grosse année de cela. Elle a alors dû être présente à la fois pour son père, mais aussi pour sa mère, tout en réussissant à s’occuper de sa propre carrière. Un travail titanesque pour Lily Rose Depp qui n’a pas compté ses heures de sommeil pour réussir à faire tout cela à la fois. Mais finalement, son acharnement et son dévouement ont fait qu’elle a réussi à accomplir ses rêves. D’ailleurs, sa mère viendrait tout juste de lui rendre visite sur le tournage de sa prochaine série où elle donne la réplique à l’une des plus grosses stars de la chanson mondiale. 

    Lily Rose Depp, débordée par son nouveau travail

    Comme on vous le disait, Lily Rose Depp a connu des jours pour le moins compliqué quand son père a été accusé de violences conjugales de la part de sa désormais ex-femme Amber Heard. En effet, elle lâche cette bombe quelques jours seulement après avoir demandé le divorce et rapidement l’auteur va voir tout le monde se retourner contre lui. Il va perdre de nombreux contrats, que ce soit au cinéma ou bien dans la publicité et forcément il va rapidement toucher le fond. Lily Rose Depp va alors devoir se demander pendant de nombreux mois, n’hésitant pas à faire des allers/retour entre la France et les USA pour voir son père. Sa mère aussi sera d’une précieuse aide, elle qui conseille l’acteur depuis un moment sur la stratégie à suivre pour la suite du procès. 

    Avec toute cette agitation, pas facile pour Lily Rose Depp de continuer à tenter de percer dans le monde du cinéma et des séries et pourtant, c’est ce qu’elle va réussir à faire il ya quelque mois de cela en décrochant le rôle principal de la série The Idol, une série co-créée par un certain The Weeknd. Dans cette série, elle joue le rôle d’une jeune musicienne qui commence à connaître le succès, mais qui tombe amoureuse d’un chef de secte. 

    Un tournage prenant pour Lily Rose Depp qui a commencé il y a quelques jours de cela. D’ailleurs, elle aurait reçu la visite expresse de sa mère sur le plateau il y a quelques jours. Malheureusement, Lily Rose Depp n’aurait pas pu lui accorder autant de temps qu’elle l’aurait voulu à cause des deadlines qui semblent assez serrées pour cette série.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read