More
    AccueilPeopleLily-Rose Depp sous haute surveillance à cause du procès de son père,...

    Lily-Rose Depp sous haute surveillance à cause du procès de son père, Johnny Depp !

    Johnny Depp ne patine pas avec la sécurité de ses enfants. Sa récente attitude le démontre très bien.
    L’acteur est en pleine bataille juridique face à son ex-épouse Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales. Alors que ce procès en diffamation s’ouvre le 12 avril, et sera retransmis en direct à la télévision, Johnny Depp aurait pris des mesures radicales relevant de la sécurité de ses deux enfants. 
    Lily-Rose Depp, souvent aperçue dans les rues de Los Angeles avec son petit ami Yassine Stein, aurait récemment été surprise flanquée d’un garde de corps, Lenz, qui aurait été engagé par son père. Des fans de la comédienne de 23 ans, qui est aussi égérie de la maison Channel, ont relayé sur les réseaux sociaux ces images.
    La jeune femme est souvent assimilée à la « file de », qui pourtant ne manque ni de caractère, ni de détermination. Selon le magazine Paris dernière, la destinée de Lily-Rose aurait pu être différente. A l’origine, son profil ne penchait pas tant vers l’univers de la mode et du cinéma, indique la publication. 
    Lily-Rose Depp, qui marche sur les traces de sa célèbre mère, n’est pas arrivée dans le milieu du showbiz sans être chaperonnée. Sa carrière dans ce domaine a été pensée dès le départ. Et c’est sa grand-mère, Corrine, qui joue un rôle important au sein du clan, qui se charge de gérer au mieux sa carrière. 
    « Elle connait l’équipe de Channel depuis si longtemps, elle est donc l’intermédiaire idéale pour tout ça », commente le magazine, précisant que ce n’est pas par hasard que Lily-Rose Depp est devenue en 2015 l’ambassadrice de la maison de couture. Sa mère et sa grand-mère auraient joué un rôle dans ce cadre. 
    « C’était un appel de ma grand-mère, et je ne pouvais pas y croire. J’ai appelé l’équipe que je connais assez bien maintenant et que j’aime tant. Je leur ai parlé, parlé à Karl, et c’était juste un moment vraiment spécial pour moi », confiait la jeune femme qui se fait du souci pour son père sous les projecteurs en raison de son procès. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read