More
    AccueilPeopleLily Rose et Vanessa Paradis, accident de jet privé, tragédie avec Johnny...

    Lily Rose et Vanessa Paradis, accident de jet privé, tragédie avec Johnny Depp

    Jusqu’à il y a peu de temps, tout allait pour le mieux pour Johnny Depp. En effet, cela faisait un moment qu’il avait réussi à convaincre le monde de son talent et il ne peinait absolument pas a reussir a trouver un rôle. Mieux que cela, il avait réussi à trouver un rôle récurrent dans une nouvelle série de films prometteurs, Les animaux fantastiques. En effet, c’est lui qui a campé le rôle du grand méchatn de cette histoire, Grindelwald lors du deuxième épisode et normalement, il devait revenir dans les épisodes suivants. Encore une fois, Johnny Depp avait réussi à glaner un rôle dans le long terme sur une série à succès, comme il l’avait fait avec Jack Sparrow dans la série de films Pirate des Caraibes. Mais quand son divorce avec Amber Heard a été officialisé, on peut dire que Johnny Depp a tout perdu. Car oui, ce n’est pas un simple divorce qui a eu lieu, non Amber Heard a lancé de graves accusations pour Johnny Depp, disant qu’il avait été très violent avec elle et ce à plusieurs reprises notamment sous l’emprise de l’alcool. En ce moment, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a lieu et il fait énormément de bruit. Mais une histoire, en marge de ce procès, a rapidement refait surface, une histoire catastrophique où Johnny Depp et Vanessa Paradis qui était venue l’accompagner auraient pu trouver la mort lors d’un accident au niveau de leur jet privé. 

    Johnny Depp et Vanessa Paradis frôlent la mort 

    Comme on vous le disait, en ce moment se déroule le procès entre Johnny Depp et Amber Heard. Alors, en soi, ce n’est pas le procès pour violence conjugale, mais plutôt un procès intenté par Johnny Depp à l’encontre de Amber Heard pour diffamation suite à ses sorties dans la presse après qu’elle ait révélé que l’acteur l’avait frappé. Ce procès vous vous en doutez, c’était l’un des plus attendus de l’année et chaque jour des centaines et des centaines d’articles apparaissent dans le monde avec les dernières révélations qui ont été faites et le moins que l’on puisse dire, c’est que justement des révélations il y en a eut. 

    Du côté de Johnny Depp, on se concentre sur le fait que Amber Heard a détruit sa carrière et l’a mis dans une situation financière compliquée à cause de ces révélations qui n’étaient pas vraies et Amber Heard était elle-même violente à l’encontre de son ex-mari. Du côté d’Amber Heard, on accuse désormais l’acteur de violences sexuelles en plus. 

    Mais alors que ce procès fait rage, une histoire avec Johnny Depp refait surface. En effet, alors que l’acteur se rendait sur The Rum Diary, son jet a tout simplement perdu un moteur. Un moment terrifiant pour Johnny Depp qui était alors accompagné de son ex-femme Vanessa Paradis. Heureusement, le pilote a su garder le contrôle de l’avion et faire redémarrer le moteur au dernier moment. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read