More
    AccueilCélébritésL’immense chiffre d’affaires de Stéphane Plaza

    L’immense chiffre d’affaires de Stéphane Plaza

    Depuis plusieurs années maintenant, Stéphane Plaza vient en aide à de nombreuses personnes via ses émissions diffusées sur M6 dans lesquels il aide ces personnes à trouver un logement. 

    Alors qu’il est jeune, il rêve de devenir acteur et intègre donc le conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret pendant plusieurs années. Là-bas, il joue quelques pièces, mais ne rencontre pas le succès. 

    Il décide donc de quitter cette voie où il se rend compte qu’il n’arrive pas à percer et obtient un certificat de capacité en droit qui lui permet de devenir négociateur en immobilier dans l’agence d’un proche. 

    Finalement, le travail lui plaît et il restera 14 ans dans cette agence. En parallèle, sa passion pour le théâtre est intacte et il continue de jouer régulièrement dans des petites pièces par-ci, par-là. 

    Mais c’est en 2005 que la vie du jeune homme va tourner alors qu’il se rend au salon de l’immobilier pour y faire son travail habituel de négociateur. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que ce jour-là, une équipe de télévision est là. 

    Des bénéfices records

    Cette équipe de télévision à un but, recruter un animateur pour le nouveau concept d’émission qu’ils sont en train de préparer. Or, Stéphane Plaza a fait du théâtre et connaît le métier, un profil qui séduit immédiatement l’équipe. 

    La suite, vous la connaissez avec le succès à la télévision? Mais s’il conseille des centaines de Français, il n’avait jamais été à la tête d’une agence immobilière depuis toutes ces années. Une situation à laquelle il a voulu remédier. 

    Ainsi, en 2014, il lance Stéphane Plaza Immobilier, sa propre agence profitant de son aura et de sa gloire à la télévision. Dans un premier temps, les chiffres ne sont pas bons et les affaires compliquées. 

    Cependant, ces dernières années, la tendance s’est grandement inversée et tout semble sourire à l’animateur. Il aurait par exemple gagné plus de 1,24 million d’euros cette année grâce à ses agences.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read