More
    AccueilCélébritésL'immense étourderie de Laurent Delahousse au concernant Michel Drucker en pleine direct...

    L’immense étourderie de Laurent Delahousse au concernant Michel Drucker en pleine direct !

    D’après le journal Le Parisien, Michel Drucker a été hospitalisé pour une opération du coeur, dans le but d’éviter un infarctus. Le mari de Dany Saval s’en est sorti in extrémis et se remet peu à peu de cette douloureuse intervention chirurgicale. Une opération, dont il a l’habitude, puisque depuis 2017, le célèbre animateur de France 2 avait été opéré pour le même problème de santé. D’après les médecins, « cette opération vise à déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

    Ses proches sont sortis du silence pour rassurer sur son état de santé. » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a annoncé la direction de France 2, qui a mis fin aux rumeurs annonçant que Michel Drucker était sur le point d’être évincé de son poste. Les dirigeants continuent à avoir une entière satisfaction de son travail et ne comptent pas s’en séparer.

    Avant de poursuivre : « Non. Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique. C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver. Il est avec nous et va rester. », a annoncé Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des programmes de France Télévision, lors d’une interview accordée au journal Le Parisien.

    Récemment, Laurent Delahousse a enterré la hache de guerre contre Michel Drucker. A la fin de son journal, il lui a souhaité un prompt rétablissement, accompagnant son message d’un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu. «Je lui souhaite tous mes vœux de bon rétablissement », a indiqué le journaliste vedette de France 2.

    La guerre entre les deux hommes avaient commencé en 2015, alors que Laurent Delahousse récupère le créneau de 19 heures si important à Michel Drucker et fait un commentaire étonnant, qui va fortement déplaire à l’animateur de 77 ans. Depuis, les deux hommes ne se sont quasiment plus adressés la parole.

    « Il a eu le malheur de dire ‘Avec moi, fini le blues du dimanche soir’. C’est pour ça que Michel a raconté que ce n’était pas un mec bien », a confié Françoise Coquet, sa productrice. Alice Taglioni, compagne de Laurent Delahousse aurait, alors fait des pieds et des mains pour réconcilier les deux hommes. Les deux hommes se sont vus au cours d’un dîner et ont décidé de faire la paix.

    « Il est venu déjeuner à la maison en apportant une bonne bouteille de Bordeaux. J’ai été surpris par son inquiétude et sa timidité », a annoncé Michel Drucker, qui se remet peu à peu de son opération. Il devrait reprendre l’antenne à la suite d’une longue convalescence. Ce retour est prévu pour janvier 2021.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read