More
    AccueilPeopleL'immense maison familiale de Catherine Deneuve est aujourd'hui accessible à tous !

    L’immense maison familiale de Catherine Deneuve est aujourd’hui accessible à tous !

    Catherine Deneuve est une comédienne qui a marqué les esprits avec son talent époustouflant. En plus de faire un travail remarquable avec une qualité d’interprétation hors norme, Catherine Deneuve est également l’une des femmes les plus belles au monde. Son naturel, son charme et son charismes se sont amplifiés avec les années.

    En 2019, Catherine Deneuve avait été au centre de toutes les préoccupations en raison de son mini AVC, qui était sur toutes les lèvres. Il faut dire que l’artiste émérite a fait une belle frayeur non seulement à ses proches mais également à tous ses fans, qui ont suivi minutieusement les étapes de sa convalescence.

    Récemment, la ravissante actrice est revenue avec beaucoup de transparence sur cette épreuve particulièrement douloureuse. Celle-ci a changé son regard sur la vie. “J’ai eu un très gros coup dur pendant le tournage, au bout de quelques semaines. Quelque chose de violent qui a arrêté le tournage”, a annoncé la mère de Chiara Mastroianni.

    Avant de poursuivre : “Ce n’est pas un gros accident non plus. Mais, enfin, quand même, c’était quelque chose de grave (…). Je ne suis pas vraiment partie comme cela, c’est quelque chose de particulier, d’assez bizarre, d’un peu mystérieux… Je me souviens absolument de tout, j’ai toujours été là, j’ai parlé. Je n’ai pas eu de signes extérieurs. C’est la tête qui s’est mise ailleurs pendant quelque temps.”

    La ravissante blonde a révélé que le « redémarrage » a été plutôt difficile. “J’ai eu du mal à reprendre cette envie, ce désir pour les choses de la vie que ce soient les êtres, les choses qu’on veut voir, les choses qu’on veut faire, les choses qu’on veut lire. C’est plutôt cela qui manquait un peu. Et après cela m’est revenu comme avant.”, a-t-elle indiqué.

    Si aujourd’hui, elle semble être remise sur pied, Catherine Deneuve a fait couler beaucoup d’encre récemment à la suite de la vente de son château, pour la modique somme de  3,9 millions d’euros. Elle a vécu des années exceptionnelles au sein du château Primard, Désormais, les nouveaux acquéreurs ont fait le choix de louer des chambres de cet hôtel pour la somme de 290 euros la nuitée.

    Le château s’étend sur 1200 m2 avec des dépendances, une piscine, un parc de 18 hectares, une cuisine de 50 m2, une site avec sauna, une vaste piscine.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read