More
    AccueilCélébritésLinda De Suza, le drame, hospitalisée d'urgence.

    Linda De Suza, le drame, hospitalisée d’urgence.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de quatre mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre des millions de personnes sont infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France déplore plus de 10 000 personnes décédées.

    Pendant que le monde entier est confiné et est terrorisé pour l’avenir de la nation, certaines célébrités sont sorties de leur silence et ont annoncé être victime du covid-19. C’est le cas du chanteur Patrick Bruel ou encore la star des années 80, la chanteuse Linda De Suza, qui a été hospitalisée en urgence à Givors, selon nos confrères de France Dimanche. La publication rapporte qu’elle aurait souffert d’une fièvre importante, de douleurs articulaires ainsi que de difficultés respiratoires. Fort heureusement, à l’heure où nous écrivons cet article, son état de santé se serait stabilisé.

    « Cela fait 33 ans que mon fils m’a abandonnée et je vais mourir seule », a annoncé l’artiste qui aurait coupé les fonds avec son fils unique en raison de problèmes financiers. La chanteuse a décidé de revenir sur le conflit avec son fils auprès de nos confrères de « France Dimanche ». Son fils a décidé de vivre loin d’elle au Portugal. Il y a bien eu une tentative de réconciliation, mais elle a fini par échouer, pour le plus grand malheur de sa mère.

    Concernant leur rapport tendus, Linda De Suza a déclaré :  » On nous a monté l’un contre l’autre pour une sombre histoire de gros sous. En réalité, je crois qu’on s’est tous les deux fait avoir par la mafia ». Pourtant, leur relation n’a pas toujours été aussi électrique. A une époque, mère et fils chantait ensemble sur scène et était très heureux mais au fur et à mesure leur relation s’est détériorée.

    En 2014, Linda de Suza réalisait sa tournée et une étape de sa tournée était prévue à Lisbonne, capitale du Portugal. Elle décida alors de mettre sa fierté de côté et contacta son fils pour renouer le lien. Ce dernier accepta sa proposition, mais en arrivant ses lieux de la rencontre, un événement a tout chambouler …

    « J’ai failli faire demi-tour en apercevant au loion, tous se monde qui l’accompagnait, J’ai quand même fait un effort, par respect pour elle, et je le regrette aujourd’hui car tout était faux. Ses larmes n’étaient pas sincères. Même quand nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autres, j’ai ressenti une certaine froideur », a déclaré son fils lors d’une interview accordée à France Dimanche.

    Selon son fils, Linda De Suza a souhaité faire le buzz avec une réconciliation montée de toute pièce. Pour lui, les conflits ont empiré au moment où il a fait la rencontre de sa femme avec qui il a eu deux enfants, sa mère se serait sentie menacée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read