More
    AccueilCélébritésLinda De Suza, se laisse mourir ...

    Linda De Suza, se laisse mourir …

    Elle s’apprêtait à retrouver son public et se réjouissait à l’avance de reprendre la route pour parcourir la France dans le cadre de cette tournée. Mais celle-ci a été annulée.

    Linda de Suza devait se produire avec d’autres artistes et démontrait son enthousiasme pour ce périple au milieu des Français. « En avril 2019, c’est une chanteuse exotique, pétillante et débordante d’énergie qui nous avait conviés, ainsi qu’une poignée de fans de la première heure, à l’Audioscope Studio, dans le XVe arrondissement de Paris, pour une séance d’enregistrement de Comme vous, de Pascal Auriat, qu’elle interprétait en duo avec Pedro Alves, dit ‘‘le petit’’ », relate le magazine France Dimanche. Ce titre, qu’on retrouve dans l’album Carte postale du Portugal, devait être chanté durant cette tournée à l’origine prévue de novembre 2019 à février 2020 dans différentes villes de France.

    L’année dernière, elle interprétait encore ces chansons datant de 1983 devant ses fans. « Je suis Linda depuis ses débuts. Comme elle, je suis arrivée en France sans un sou. Je me suis toujours identifiée à elle. Son parcours fait partie de ma vie », témoignait Maria, 57 ans. « Pour nous, Linda, c’est bien plus qu’une chanteuse. Avec le temps, on a tissé des liens très forts. Elle nous téléphone même de temps à autre pour prendre de nos nouvelles », indiquent Marie-Josée, Christine et Bernadette.

    Seulement, un an après sa dernière prestation, la cantatrice exprime sa colère de voir son concert annulé. « Ma raison de vivre depuis 42 ans », écrit–elle sur Facebook. « Je viens d’apprendre que les producteurs du projet ‘‘Carte postale du Portugal’’, auquel j’ai accepté de participer avec plaisir, a été annulé. Pour répondre à d’injustes accusations, mon agent et ami, Fabien Lecoeuvre, ne m’a jamais forcé à participer à ces trois premiers spectacles. Je suis toujours montée sur scène par ma seule volonté », poursuivait-elle.

    « Je ne connais pas les motivations exactes de cette soudaine annulation, mais je tiens à dire à toutes celles et à tous ceux qui m’apprécient que je vais très bien et que, contrairement aux allégations de cette apprentie production, je suis tout à fait capable encore de chanter sur scène », a-t-elle conclu, précisant « je le prouverai prochainement ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read