More
    AccueilCélébritésLinda de Suza, tentative de suicide, endettée, elle sombre !

    Linda de Suza, tentative de suicide, endettée, elle sombre !

    La chanteuse Linda De Suza a connu des jours plus heureux. L’heureuse maman d’un garçon a goûté à une carrière artistique au top qui lui a permis d’atteindre ses rêves les plus fous. Celle qui vient d’une famille très modeste du Portugal, a connu la gloire, le succès et l’argent.

    Mais côté personnel, sa vie a toujours été semé d’embûches. Sa relation avec son fils unique s’est détérioré. Mère et fils ne s’adressent plus la parole, mais si une tentative de réconciliation a eu lieu, il y a quelques années, mais a fini par virer au fiasco. Son fils a décidé de vivre loin d’elle au Portugal.

    Au sujet de leur rapport tendus, Linda De Suza a annoncé auprès de la publication France Dimanche:  » On nous a monté l’un contre l’autre pour une sombre histoire de gros sous. En réalité, je crois qu’on s’est tous les deux fait avoir par la mafia ». Pourtant, leur relation n’a pas toujours été aussi électrique. A une époque, mère et fils chantait ensemble sur scène et était très heureux mais au fur et à mesure leur relation s’est détériorée.

    « J’ai failli faire demi-tour en apercevant au loin, tous se monde qui l’accompagnait, J’ai quand même fait un effort, par respect pour elle, et je le regrette aujourd’hui car tout était faux. Ses larmes n’étaient pas sincères. Même quand nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autres, j’ai ressenti une certaine froideur », a déclaré son fils concernant l’ancienne tentative de réconciliation.

    Récemment, la chanteuse a souffert du coronavirus. En effet, la star des années 80 a été hospitalisée en urgence à Givors, d’après France Dimanche. Elle aurait souffert d’une fièvre importante, de douleurs articulaires ainsi que de difficultés respiratoires. Fort heureusement, à l’heure où nous écrivons cet article, son état de santé se serait stabilisé.

    Hélas, il y a quelques mois, elle a tenté de mettre fin à ses jours. «Cette tentative de suicide en forme d’appel au secours s’est fort heureusement soldée par un échec », selon France Dimanche. Elle serait également très endettée. «Je n’ai rien, je ne possède rien. Des millions de livres vendus, des millions de disques vendus, et puis je n’ai rien. Même pas de quoi acheter à mon chien », a t’elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read