More
    AccueilPeopleLinda Gray, brisée par la mort de son fils !

    Linda Gray, brisée par la mort de son fils !

    La célèbre actrice de la série ‘Dallas’ a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Malheureusement, celle qui a joué le rôle de Sue Ellen doit faire face à un terrible drame, qu’aucun parent ne souhaite vivre un jour. Il s’agit en effet, de la disparition de l’un de ses enfants, qui a rendu son dernier souffle le 23 novembre dernier. Une situation qui a dévasté la mère de famille, qui serait au fond du trou, selon ses proches.

    Il s’appelait Jeff, et est décédé à seulement 56 ans. C’est sa mère, qui a fait la triste annonce sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Si la famille n’a pas souhaité évoquer les causes de son décès. Selon la presse américaine, Jeff serait décédé à la suite d’un long combat contre la maladie, qui a fini par dire son dernier mot.

    Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Linda Gray et livre de terrible nouvelle à son sujet. Selon les membre de son entourage, elle aurait beaucoup de mal à se remettre de ce drame familial. D’autant plus que la mère était très fusionnel avec son fils Jeff, qui serait décédé d’une terrible leucémie.

    « Jeff était l’être humain, le plus gentil, drôle et le plus doux. Il a apporté au monde, de l’amour et était aimé de tout le monde. Que Dieu l’accompagne dans son voyage magique », a écrit, sa mère, Linda Gray sur Facebook, où elle reçu de nombreux messages de soutien et de réconforts des internautes.

    En effet, très appréciée par les américain, ces derniers n’ont pas hésité à lui envoyer de nombreux messages e ont rendu un vibrant hommage à son fils décédé. Pour les remercier de leur soutien, Linda Gray a posté deux photos de son fils où il paressait très heureux.

    Dans la première photo, Jeff apparaissait sur la plage admirant un magnifique coucher de soleil et sur le second cliché, son fils pédalait dans une allée boisée paisible. Il semblait savourer cet instant de bonheur, la fois magique et unique. Des souvenirs que gardent précieusement sa mère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read