More
    AccueilActualitéLine Papin, sa véritable relation avec les enfants de Marc Lavoine ...

    Line Papin, sa véritable relation avec les enfants de Marc Lavoine …

    Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, on apprenait une nouvelle qui était pour le moins surprenante à l’époque. En effet, selon cette rumeur, la romancière Line Papin et le chanteur Marc Lavoine s’étaient rencontrés dans une soirée et étaient immédiatement tombés amoureux l’un de l’autre. Ce qui est étonnant dans cette nouvelle, ce n’est pas tant que deux personnes du monde des célébrités se rencontrent et commencent à avoir une relation amoureuse, mais c’est plutôt la différence d’âge entre les deux. En effet, si Line Papin est une jeune romancière d’une vingtaine d’années, Marc Lavoine s’approche lui de  la soixantaine. Alors forcément, rapidement, cette relation a fait parler et beaucoup s’imaginaient qu’elle ne durerait pas dans le temps. Mais face  à ces critiques, Marc Lavoine s’est emporté, indiquant qu’ils n’allaient pas s’excuser de s’aimer. Malheureusement pour eux, depuis, les choses se sont grandement compliquées avec un divorce qui semble de plus en plus probable à mesure que les semaines passent. 

    Line Papin revient sur sa relation avec les enfants de Marc Lavoine

    Pourtant, dans un premier temps, on a  cru que l’on avait eu tort. En effet, rapidement, le couple semble heureux et l’on nous annonce même qu’ils vont se marier. C’est d’ailleurs ce qu’il va se passer il y a désormais un an et demi de cela et l’on commence alors à se dire que finalement, cette différence d’âge, elle n’est pas si importante que cela et qu’ils vont réussir à passer outre. Le problème, c‘est que non, rapidement, celle-ci va revenir sur le devant de la scène. En effet, Line Papin a une grosse vingtaine d’années comme on vient de le dire et elle rentre dans l’âge où elle veut fonder une famille, ce qui n’est apparemment pas le cas de Marc Lavoine qui a donc refusé. C’est cette dispute qui est à l’origine de la séparation entre les deux et depuis, chacun reste fixé sur ses positions. 

    Du côté de Lien Papin, on a quitté le domicile conjugal pour finir son roman et on clame haut et fort qu’on ne reviendra pas avant que Marc Lavoine ait changé d’avis sur le fait d’avoir un enfant. Du côté de Marc Lavoine, se concentre sur sa carrière avec un certain succès et l’on espère que Line Papin change finalement d’avis. Mais dans cette histoire, les enfants de Marc Lavoine pourraient avoir un rôle prépondérant. En effet, alors qu’on les disait assez distants de Line Papin, cela pourrait être faux. En effet, c’est la romancière qui nous indiquait dans une interview qu’elle s’entendait plutôt bien avec et qu’elle n’essaie pas de s’imposer en tant que belle-mère. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read